Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

effectivement ton site est vraiment diversifié.

 

y a un large choix de tout composant, ça me rappelle un peu topachat, qui est très varié aussi ^^

surtout très utile pour faire des pc à monter soi-même, celui de ma mère m'a couté 400€, une petite config basique mais suffisante pour qu'elle puisse jouer à ses jeux sur facebook notamment ;)

 

le vieux XP et son amd sempron 3000+ et ses 1 Go de ram était vraiment à la peine  :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Oula oui, surtout que la carte mère a claqué deux fois en 5 ans.

Et sans parler les freezes à répétition, le processeur était constamment à 100% même en naviguant simplement dans les documents, et le ventirad qui avait été remplacé par un + puissant, et il faisait un bruit de turbine, un calvaire ce pc...

Mais bon il a bien servi aussi pendant ces 10 années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

tu penses que dans quelques années il aura une valeur inestimable  :MDR20:  :MDR20:  :MDR20:

un objet de collection ultra recherché, autant que la Joconde  :Forum25:  :Forum25:

 

je viens de faire un test avec l'indice de performance sous 8.1..

avec le hdd j'avais 5.9

maintenant j'ai 8.15  :Ange27:  :Ange27:

 

http://www.pixenli.com/images/1448/1448883947069613200.png

 

j'aimerai bien faire le test de l'indice de performance avec la Nvidia et non la Intel HD4000, mais je sais pas comment procéder..

 

http://www.pixenli.com/images/1448/1448885759062080100.png

http://www.pixenli.com/images/1448/1448885778080210200.png

506 Mo/s pour le SSD, c'est ce que Crucial annonçait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Non je ne pense pas non plus, peut-être une valeur sentimentale à la rigueur. :Forum25:

 

 

j'aimerai bien faire le test de l'indice de performance avec la Nvidia et non la Intel HD4000, mais je sais pas comment procéder..

 

Dans le Panneau de configuration NVIDIA à la catégorie Définir la configuration PhysX, tu sélectionnes la carte graphique nVidia.

 

 

Pour vérifier les débits du SDD, lecture et écriture, tu peux utiliser le logiciel CrystalDiskMark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lui et moi on a tout vécu, connu toutes les misères, on s'est disputé et réconcilier, mais entre nous le courant passe très bien, ça fait romantique tiens donc MDR. :)

J'ai déjà essayé cette manip mais rien à faire, la hd4000 prend le relais systématiquement.

J'ai bien pensé désactivé la hd4000 dans le gestionnaire de périphériques, mais j'ai vu sur divers forums, que ça déclenche des écrans noirs après...

Oui ce week-end je vais faire le test avec crystal disk mark, quand j'aurai réussi à résoudre mon problème avec le jeu asphalt 8, qui me rend fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je choisis quel programme justement pour faire le test de l'indice de performance.?!?!

Y a pas le bureau de Windows ou un truc qui y ressemble..

Oula c'est pas un seul problème hélas, c'est une montagne de problèmes...

Le jeu de lance mais je peux pas faire de courses en ligne.

Je peux pas participer aux événements.

Je peux pas acheter de nouvelles voitures.

Je peux pas me connecter à mon compte.

Sur le jeu, on a notre progression qui est stocké dans le cloud de Gameloft, mais le mien est inaccessible, ça me renvoie une erreur "impossible de se connecter"

Donc je dois jouer sur le compte local mais qui fonctionne peu de temps, après plis rien est accessible.

J'ai des voitures disponibles alors que je l'ai pas payé.

Celle quz j'ai payé sont inaccessible.

J'ai ma jauge d'essence qui reste bloqué sur une barre, donc aucun événements possible.

J'ai le multi-joueurs qui me sort des codes d'erreur de connexion internet.

j'ai le jeu qui passe un coup en russe, en anglais, en arabe, en chinois, et de temps en temps en français...

Et quand par miracle j'arrive à faire une course en compte local, je gagne zéro argent, et après on me redemande de synchroniser mon compte local à mon cloud, mais ça finit évidemment en échec.

C'est un cercle sans fin.

Depuis deux jours j'ai du installer désinstaller asphalt 8, au moins 30 fois......

Ça me tape sur le ciboulot en faite :/

En faite c'est tous les jeux Gameloft qui plantent, toujours avec le même problème, celui du compte qui se synchronise pas.

Pourtant mon.compte microsoft marche bien et celui de xbox live idem, j'ai vérifié...

Je comprends pas, + je réfléchis et moins je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

L'indice de performance de Windows,étant un programme en ligne de commande, je ne pense pas que cela puisse être possiblle.

 

Ceci dit ne te prend pas trop la tête avec cela.

 

 

D'après ce que j'ai compris,problèmes de comptes, cela est lié à un problème avec le(s) serveur(s) de Gameloft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

c'est exactement ce que je me suis dis, la seule technique serait de désactiver la Intel et raccorder mon pc à la télé via la HDMI, mais bon tout ça pour un indice de performance, c'est loin d'être utile  <_<

donc comme tu dis je vais pas me casser la tête avec une futilité  :rolleyes:

 

l'ennui c'est que ce problème de compte sur le serveur est présent depuis un mois et demi, j'avais réussi à le résoudre en synchronisant le jeu avec mon compte Facebook.

mais maintenant plus rien, quand je tente de me connecter au jeu avec Facebook, on me dit que rien est associé...

 

et après c'est l'avalanche de problème qui commencent.... :Grrr54:  :Grrr54:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je leur ai envoyé un mail, mais ils m'ont juste conseillé de rebooter mon pc, rebooter ma box, et désinstaller réinstaller le jeu...

Évidemment aucun changement...

Surtout que je viens de faire une série de test, c'est tous les jeux Gameloft qui plantent, et tous les jeux xbox aussi.

Et sur Google j'ai été voir mon compte xbox live, et j'arrive à me connecter, mais après j'ai des messages d'erreur quand je veux faire un changement dans les paramètres...

Pourtant mon compte microsoft fonctionne très bien lui...

J'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de tester, c'est idem, sous 8.1 ou w10..

Exactement la même situation, les mêmes problèmes qui sont présents...

Et sur le site de xbox live, on peut contacter le support technique, mais quand je veux y faire, on me demande de me connecter, sauf que je suis connecté, et donc je peux pas continuer er donc impossible de parler à un technicien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme ça bouge pas de leur côté, j'ai la solution radicale.

Pas que pour le jeu, mais il m'a disons inciter à faire le ménage.

J'ai mon.compte hotmail pour le pc, et comme un couillon quand j'ai eu mon Lumia j'ai eu l'idée du siècle d'aller créer une seconde adresse Hotmail, donc je vais clôturer les deux et en refaire une unique pour le pc et le Lumia.

Et je vais bazarder mon adresse mail de la poste qui m'est inutile, et celle de Yahoo aussi.

J'en au trop, et vu que le compte hotmail du pc est foireux autant le bazarder ^^

Mais ça implique que je vais devoir a nouveau réinstaller 8.1 et w10.

Dieu merci qu'avec le SSD ça va aussi vite que l'éclair, sinon je serais dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Effectivement on se laisse envahir à créer des adresses parfois juste pour un site parce qu'on se rappelle pas qu'on a déjà une inscription valide sur ce même site mais avec une adresse mail ancienne qu'on a mis au placard.!!!

J'ai fais le ménage j'en ai plus que 2, plus qu'a attendre que les anciennes soient définitivement clôturées.

J'ai réinitialisé mon Lumia ce matin, demain c'est au tour du pc ^^

Oui le SSD c'est révolutionnaire, comme tu dis on peut pas s'en passer une fois qu'on y a goûté :D

Je me verrais mal maintenant réinstaller deux OS avec le hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et maintenant je comprends mieux la réaction de tous les propriétaires...

 

je viens d'installer Open Office en 2 minutes, avec le hdd j'y passais beaucoup + de temps et idem pour Kaspersky :D

 

même en désactivant le démarrage rapide de Windows, je ressens un léger ralentissement au démarrage..

alors qu'avec le hdd je passais de 17 secondes à 1 minute 30 avec un freeze sur écran noir..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...