Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.

 

Après je faisait plus allusion aux personnes ayant fait une clean install (comme moi) qui rencontrent des soucis et alors que d'autres non.

 

Et des problèmes par forcément au niveau des pilotes mais de l'interface en elle même ou des applications intégrées.

 

Autrement un bug qu'il soit important ou moins important cela reste tout de même un bug.biggrin.gif

 

Sinon concernant le bug de l'icône du son personnellement je ne l'ai jamais eu sous W8.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il y a aussi peut-être le pc en lui-même et les composants, notamment les Nvidia GTX ont des problèmes de compatibilité sous w10, et aussi les logiciels qu'on utilise, certains sont source de conflit avec w10, et donc ça engendre une instabilité globale du système.. (je pense notamment à Avast)..

Oui par exemple Edge qui apparemment déclenche énormément de soucis.!!!

Et Cortana qui est une "appli" et qui elle aussi est mal intégrée, je parle des plaintes des gens sur les forums que je consulte et qui ont fait une clean instal.

Ça je suis d'accord avec toi, peu importe la gravité du bug, un pc est censé tournait à la perfection tout le temps, mais c'est très rare :D

Moi non plus jamais eu, mais une amie l'a eu (avec pleins d'autres bug d'ailleurs..)

Modif dans le registre, arrêter l'explorer puis le relancer, rien a marché, sauf la clean instal, plus un bug après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ton pc est pas capable d'exécuter w10 dans de bonnes conditions alors qu'il fait tourner 8.1 à la perfection...

Ça serait dingue et complètement invraisemblable..!!!

 

 

Visiblement tu semble avoir perdu le fil de la conversation...

 

Je vais donc essayer de reprendre clairement si je ne l'ai pas été.

 

Mes bugs tout comme pour toi étaient sans gravité mais gênant tout de même pour une utilisation au quotidien.

 

Le fait qu'ils se produisaient alors qu'il s'agissait d'une clean install et qu'aucuns logiciels ou pilotes spécifiques n'étaient installés confirmait bien l'instabilité de W10.

 

Cette dernière avait été confirmée par de nombreux témoignages recueillis sur la toile.

 

D'où la question que je me posais à savoir:

 

Pourquoi d'après certains W10 semblait fonctionner normalement sur leur machine alors que celui-ci était buggé et sachant qu'en toute logique si un système d'exploitation est instable il le sera quelque soit la machine sur laquelle il est installé.

 

Là on peut dire que cela paraît invraisemblable.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je me suis un peu perdu dans la conversation, la fatigue qui se fait sentir :D

Effectivement c'est pas logique, w10 devrait beuguer sur tous les pc...

L'iso on a tous le même donc ça peut pas venir du fait qu'il peut y avoir des fichiers endommagés dans l'iso..

Même Microsoft serait incapable de donner une réponse rationnelle au problème ;)

Ha si le seul truc qui peut faire un peu déraper la stabilité du système d'exploitation, c'est si l'iso a été gravé sur DVD à vitesse maximale (x24), mais j'ai du mal à y croire à cette "théorie fumante venue de nul part"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Eh voilà j'ai installé w10, mon dual boot fonctionne à la perfection, c'est déjà un bon point.

La Nvidia crash plus pendant les jeux en.plein écran, ni avec Google :)

L'icône du son a l'air d'être présent après chaque redémarrage, même si c'est que le début.!!

Le menu démarrer épingle et désépingle correctement..

Mais comme toi, j'ai un phénomène étrange que j'avais déjà après l'upgrade (je l'avais oublié celui-là).

Quand je fais clik droit sur la corbeille pour la vider, les icônes de logiciels que j'ai épinglé à la barre des tâches clignotent une fraction de seconde, et de façon aléatoire quand je supprime des documents dans l'explorateur de fichiers...

Bizarre qu'après une clean instal des bugs récurrents restent présents comme tu dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que tu puisses l'installer sans avoir tes bugs récurrents..!!

T'aurai une idée au sujet de ce phénomène.?!?!

"Mais comme toi, j'ai un phénomène étrange que j'avais déjà après l'upgrade (je l'avais oublié celui-là).

Quand je fais clik droit sur la corbeille pour la vider, les icônes de logiciels que j'ai épinglé à la barre des tâches clignotent une fraction de seconde, et de façon aléatoire quand je supprime des documents dans l'explorateur de fichiers...

Bizarre qu'après une clean instal des bugs récurrents restent présents comme tu dis.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la mise à jour Threshold 2 corrige vraiment pas mal de bugs comme elle le laisse présager cela devrait aller je pense.

 

Mais bon je te redirais cela lorsque je l'aurais testé.biggrin.gif

 

 

Ce bug là non je ne l'ai pas eu.

 

Mais bon après je ne l'ai pas gardé installer une éternité non plus.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chose qui se passe, c'est que la mise à jour TH2 va corriger des bugs, mais elle va en créer des nouveaux je parie, c'est souvent comme ça sur un OS récent..

Mais ça conclut ce que tu disais, pourquoi certains bugs persistent même après une clean instal, pour ma part c'est pas dérangeant, le pc tourne nickel ^^

Mais j'aime bien trouver des explications rationnelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça arrive c'est que j'aurai porté la poisse :D

Vu que je suis têtu je vais continuer à chercher, mais je sais que le problème vient de Windows, vu qu'en mode sans échec les icônes des logiciels épinglés dans la barre des tâches clignotent aussi..!!

Je pense que c'est l'explorateur.exe qui est un peu bancal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,  à tous..

 

encore un problème de Box, et de ma ligne qui était défaillante..

Décidemment, mais maintenant c'est réparé j'espère que cette fois ça va tenir.

 

j'ai vu aussi que le th2 était repoussé, en cause, Edge qui bug énormément apparemment.

 

et j'ai passé mon smartphone Lumia sous w10 mobile, je fais parti du programme Insider.

grosse frayeur depuis deux jours, l'installation a foiré, plus de carte sim détecté, et crash au reboot du téléphone, et crash tout court tout le temps en faite..!!!

 

je l'ai réinitialisé, et ça m'a passé direct sous w10, après mise à jour de la dernière build, et nickel maintenant, il est hyper stable malgré deux trois bugs au niveaux des applis qui se referment seules, mais c'est une version bêta, normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

J'ai moi-même installé W10 Phone sur mon Lumia 520 avec pour conséquences:

 

-suppression de mes contacts

 

-ralentissements du système

 

-bugs (WIFI ou données cellulaires qui ne veulent pas s'activer,applications qui ne veulent pas s'ouvrir ou qui se lancent mais se referment aussitôt,....)

 

-blocages du système

 

 

Du coup j'ai également réinitialisé le téléphone et W10 s'est réinstallé automatiquement.

 

Cela a permis d'éliminer les problèmes cités ci-dessus mais il reste tout de même quelques bugs.

 

Par exemple un contact qui reçois bien les SMS alors qu'un autre non ou bien encore la réception du SMS qui n'est pas signalée visuellement ni sonorement.

 

Autrement,avec le lumia 520,W10 Phone reste tout de même moins réactif et fluide par rapport à W8.1 Phone.

 

Et la cerise sur la gâteau c'est l'impossibilité de retourner sous W8.1 Phone. :(

 

Je me demande bien ce qui m'a pris de franchir le pas tout de suite après la mauvaise expérience sur PC.confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...