Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

c'est un peu comme la version Bing de 8.1, qu'on trouve sur les ultra book de 11 pouces, c'est la version low cost de 8.1 comme ils disent...

 

de toute façon je défragmente manuellement mon HDD, juste après les analyses complète de Malwarebytes et Kaspersky, que je fais chaque week-end (on est jamais trop prudent, puis avec le SSD faut dire que les analyses se font en un temps record, loin d'être une corvée :D )

alors de temps en temps j'optimiserai manuellement le SSD via Windows même si c'est pas vraiment utile vu que c'est automatique, mais ça peut pas faire de mal non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

La version 8.1 avec Bing, est certes moins chère, mais il ne s'agit pas d'une version allégée.

 

En fait elle est identique aux autres versions ,sauf N bien évidemment, à un détail près c'est que le moteur de recherche par défaut intégré à Internet Explorer est Bing.

 

D'où son nom tout simplement.

 

Un TRIM manuel n'est effectivement pas utile puisque le TRIM automatique s'effectue en temps réel, après comme tu dis cela ne peut-être que bénéfique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

oui ma soeur elle a un ultra book Asus x205ta avec 8.1 Bing dessus.

petit pc qui tourne plutôt bien d'ailleurs.

juste les 32 Go de stockage qui sont limites, enfin elle en a à peine 20 Go, amputé de 10 Go pour la recovery....

 

ce que je viens pas de voir sur topachat  :Hein86:  :Hein86:  :Hein86:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10087151.html

17€ moins cher que quand je l'ai pris  :Hein86:  :Hein86:

 

j'ai réussi à mettre en raccourci dans la barre des tâches les icônes comme update, options d'ergonomie, etccc...

certes ça va pas révolutionner le monde informatique, mais j'ai pu laisser juste update accessible directement depuis la barre des tâches, pratique pour le contrôler, ça fait faire moins de manip ;)

http://www.pixenli.com/images/1450/1450385844008416000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, 

 

oh je connaissais pas le GodMode, c'est génial ce truc, y a plein d'options que j'ai pas trouver dans le panneau de config  :Merci:

 

microsoft rattaque en renvoyant la kb 3035583 dans update, j'ai commencé à la télécharger, mais j'ai arrêté avant qu'elle s'installe la bougre   :Grrr54:  :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que moi aussi update est en manuel,

mais j'ai cliqué sur "installer" sans réfléchir, disons que c'est la fatigue  :MDR20:  :MDR20:  :MDR20:

 

heureusement que mon cerveau a percuté au bon moment pour arrêter, maintenant elle est en échec j'ai vu dans l'historique OUUUUFFFF

 

La journée a été éprouvante avec la build 10586.36 sur le Lumia, j'ai eu deux crash au reboot, et une réinitialisation qui a planté en plein milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

je peux te confirmer que t'as rien râté....

 

j'ai au moins 15 freeze par jour, Cortana est pas fonctionnelle, je peux pas télécharger la langue française pour activer Cortana, et me servir du GPS.

l'appli messages plante toutes les 10 minutes.

l'appli photo fonctionne plus du tout, donc plus d'APN.

l'appli téléphone fait planter le téléphone.

le bluetooth fait rebooter en boucle le téléphone.

la wifi est pas capable de rester connecté plusieurs minutes sans se couper....

j'ai des pertes de réseau 3G constamment...

 

    

et je l'ai réinitialisé deux fois mais aucun changement...

 

sinon tout va bien :MDR20: :MDR20: :MDR20: :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

 

disons que je sais que le Lumia 520 est pas le téléphone le + rapide du monde, il fait parti de l'entrée de gamme donc avec un OS en version bêta, ça se complique...

mais avec les autres builds précédentes, j'avais pas trop de problèmes..

 

mais je vais le réinitialiser une troisième et dernière fois, ça sera peut-être la bonne cette fois, qui sait..

 

Microsoft devrait créer des images iso pour w10 mobile, ça pourrait être pas mal, parce que j'ai peut-être avec la réinitialisation, il manque peut-être des fichiers, vu qu'il a planté en plein milieu de la mise à jour, et qu'il m'a fallu 8 redémarrages avant de pouvoir le relancer "correctement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le téléphone a faillit faire des vols planés plusieurs fois tellement j'était furax de voir qu'il plantait inlassablement au reboot  :Grrr54:  :Grrr54:  :Grrr54:  :Grrr54:  :Grrr54:  :Grrr54:

 

en devenant insider je connaissais le risque justement, mais j'ai un deuxième téléphone, vintage certes, mais il dépanne bien ^^

 

et en même temps j'aime bien galérer sur le téléphone, ça m'apprend à essayer de comprendre ce monde des OS mobiles et le développement d'un OS en participant en renseignant les bugs et tout, c'est cool dans le fond  :)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

 

Effectivement sur le pc rien a signaler d'anormal ^^

tout roule comme sur des roulettes, aussi bien que sur 8.1 en faite, et avec le SSD et ma petite bête de course, tout est parfait   :)

 

tiens regarde ce que j'ai vu sur un forum, là c'est du bon vrai bug  :MDR20:  :MDR20:

http://www.pixenli.com/images/1450/1450954308033653000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...