Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

:Merci: pour votre accueil. Bin le petit frère ne viendra pas encore il n'a pas internet.

ma maman ma un peut forcé a venir sur votre site pour mais problèmes d'ordinateur, comme elle est point pointilleuse je n'ai pas eu le choix, mais se pour le bien de mon pc, donc me voilà sur votre site et j'éspere resoudre se probléme avec votre aide.

merci encore et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) non non non je n'es que deux enfants et après j'ai cassé le moule :lol:

ensuite pat ses vrais tel mère tel fille valable pour toi aussi :lol:

elle finira par y venir et donner des conseil au autres même si elle n'a pas fait se chois de métier ses comme sa ses la vie mais bon tu as le temps :)

et pour finir chtigg tu verra quand tu aura des enfants se qui te pend au nez car il n'y a pas de mode d'emplois pour être parents :Merci:

enfin je te souhaite que sa t'arrive un jour car ses quand même une bonne chose ;)

bon je vous souhaite une bonne soirée a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Donc, c'est ici que l'on se présente?

Alors voilà:

Nom: bobonolo

Prénom: bobo

Adresse: Dans l'arbre à gauche en sortant

Métier: Éplucheur de bananes

Hobby: Je tresse des lianes (avec les pieds)

Ce que je suis venu faire ici: comme vous, me passer le temps

âge: 94 ans (années de singes)

Situation de famille: marié à Cheeta, 15 guenons et 23 chimpanzés (tous grands maintenant)

Bien le bonjour à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon prénom est Marie-Anne. Je parle Anglais (bon niveau) et Français (langue maternelle). Ma profession — Intervenante en santé mentale. .Ma devise est que lorsque l'on ne trouve pas le bonheur en nous-même, il est inutile de le chercher ailleurs. J'aime la vie et je la respecte au plus au point. J'aime la bonne chère assise à une table avec mes amis(ies) et discuter de tout et de rien. J'aime ne pas prendre la vie trop au sérieux, mais quand il faut, il faut! Alors je suis capable d'être très sérieuse et ordonnée. J'aime aller marcher dans les bois et discuter avec mes ami(e)s en respirant l'air frais... les lacs, la montagne, la plage, le ciel. les pays étrangers. Je suis curieuse et j'aimerais savoir tout sur tout! :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Alcooliques04: Bobonolo beau temps pour les bananes n'es pas ...!

:D Marie-Anne la curiosité est un vilain défaut adorable

bin je remplace mon chef concierge aujourd'hui vu qu'il n'est pas la j'en profite pour dansé

l'apprenti concierge est encore passé par la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou et bonjour nous tous,

63ans, je vis dans l'allier près de moulins, suis retraitée et adore l'informatique!!! mais seule à l'apprendre c'est pas toujours facile, heureusement, je suis ici, rire......

super la "ma configuration", tout sous les yeux et en peu de temps, donc merci le site!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

ines03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Panneau36: bonsoir et 1237838640-textebienvenue012.gif a toi ines03, moi ses nash l'apprentie concierge mais ses dernier temps je suis un peu absente et mon chef aie aie aie :Chut04:

ici les modos sont des pros de chez pros tu as frapper a la bonne porte :Merci:

moi aussi je n'y connais rien en informatique, et avec l'aide des modos et en parcourant le site j'ai découvert petit a petit se que l'on pouvais faire avec un ordinateur :Merci::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...