Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

bonjour @ tous

Je viens de relancer mon ordi suite à un disque dur HS. :lol:

Aillant trouvé le driver de ma webcam, il y a de ça quelque tant sur ce site, je me suis inscrit pour récupérer le driver.

Je l'ai bien trouvé mais je découvre avec une recherche plus approfondie de mon ordi que des tas de mises à jour me sont proposées, pour ma carte mère (Sis SiS900 version 1.19 WHQL,Sis SiS5513/5518 version 2.04A WHQL, Nvidia GeForce 3/4/FX version 93.71 WHQL,Nvidia Quadro DCC/4 version 91.36 WHQL, Nvidia GeForce 2/4/FX/Quadro 2/4/FX Go version 56.77), pour ma carte son intégrée (Realtek Pilote AC97 version A4.04 WHQL, Via Pilote AC97 version 7.00B WHQL).

A l'heure actuelle, mon ordi est opé, mais est-ce que je cours un risque de tout planté avec ces MAJ ou bien les "performances" de ma bécanne seront meilleures ? :lol:

Y-a-t-il plus de risques de plantage avec ces MAJ que sans ?

J'en appel à vos connaissances et conseils :lol:

Merci d'avance et @ bientôt

Speedobi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les mises à jour ne peuvent pas nuire à ton pc tant que tu installes bien celles correspondant exactement à ton matériel.

si on prend la mise à jour pour l'audio, on voit que 2 sont proposées : 1 Realtek et 1 VIA. Etant donné qu'il s'agit de 2 chipsets bien différents, l'un des 2 ne corespond donc pas au tien.

d'autre part, il se peut que ton pc soit de marque et, dans ce cas, certains drivers ne sont pas spécifiquement reconnus et ne correspondent absolument pas à ton matériel.

le + simple étant de regarder leur marque et référence dans le gestionnaire de périphériques et de ne prendre que ceux qui ont bien les mêmes noms que les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir ,

Je suis cricri ,ravie d'etre parmis vous.

Je vous expose mon soucis ma périphérie audio device on high définition audio bus n'est plus détecter ,sa me met absence de périphérie audio,je ne sais comment réinstaller cette outil indispensable .

Pouvez vous m'aider je travaille sous widows xp édition familliale.

Je vous remercie de votre aide par avance.

:unsure::Forum74::Demon25::Yeux07::huh::huh::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Désolée :unsure: je crois que je me suis "plantée" de rubrique pour poster mon message. Vu que je n'arrive pas à éliminer celui ci, quelqu'un peut il le déplacer ??

Merci 1000 excuses.

Bonsoir

Je suis Estelle alias Odilederay, je suis conductrice de car, je réside en Gironde (33).

Je m' interesse beaucoup à l'informatique, je suis très curieuse et désireuse de parfaire mes modestes connaissances dans ce domaine.

Depuis peu je me suis mise au GPS (déformation professionelle??? :Forum74: ).

A part ca, je suis une passionnée de montagne et plus particulièrement des Pyrénnées, je pratique de temps en temps rando et ski . J'aime aussi la natation et le cyclisme.

Voila, c'est tout ...pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Merci à vous pour votre accueil. C'est très sympa.

Oui c'est vrai que la montagne n'est pas très loin de chez moi : la Dune du Pyla qui culmine à 108m (plus haute dune d'Europe). :Super10: .

Trève de plaisanterie, les Pyrenées sont en fait à 250 km de chez moi. C'est pas trop trop loin, je ne me plaint pas.

A bientôt.

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

J'ai déjà posté dans un autre topic avant de faire ma présentation car je n'avais pas encore trouvé ce petit coin sympathique. Je répare ;)

Alors, je suis Gaia, chef de chantier dans les TP, maman passionnée de mes enfants, d'informatique, de FPS (first person shooter), de lecture, d'histoire ancienne et, quand il reste un peu de place, de mon mari :unsure:

J'ai dans l'ordre croissant :

1 mari

5 pc

6 enfants (5 garçons et 1 fille)

5 pc car, en fait, tout ce petit monde adore l'informatique et les jeux et comme je suis très curieuse, je récupère des pc qui ne fonctionnent plus et je les répare dans la mesure de mes connaissances.

J'habite en Charente-Maritime dans une ville que j'adore également par son passé historique. D'ailleurs, en ce moment, je prépare une map (carte pour un jeu de FPS en ligne) ayant pour cadre cette même ville en ayant à coeur d'y reproduire l'ambiance à l'époque de la deuxième guerre mondiale.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je suis retraité, ce qui me laisse du temps (quoique, les retraités sont souvent débordés) pour faire de l'ordinateur.

Je vis à l'ouest de la Bretagne qui en ce moment subit un temps pourri.

Mes anciennes activitées concernaient l'éléctronique et l'électricité industrielles (installation d'éoliennes en Guadeloupe).

Merci de m'accueillir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Gaia et bienvenue :Coucou33:

j'aime bien ton sens de " l'ordre croissant " ! :(

par contre, ça peut prêter à confusion :

1 - ordre chronologique ???

2 - ordre de préférence ( j'y crois pas, les enfants sont toujours prioritaires ) ???

pour ma part, ordre croisant :

1 ex

1 fille

3 pc fixes + 1 portable

1 ex

1 fille

;)

belles occupations en tout cas :(

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Coucou33:

j'aime bien ton sens de " l'ordre croissant " !

Ordre numérologique heureusement ;) mes enfants passant évidemment avant tout le reste ^^

Euh.... tu t'en sors avec que des filles ? :(

J'en ai qu'une mais je dois dire qu'elle peut déjà postuler dans une entreprise de démolition :( ... à 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je m'en sors relativement bien, j'ai de la chance, elles sont adorables toute le deux ;) et je préfère les filles, elles sont + câlines et ne donnent pas de coup de pieds quand on joue au foot :(

par contre, je plains la tienne, seule au milieu de 5 frères ! :( quoi que, c'est peut-être son futur mari qu'il faudra plaindre ! :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...