Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

salut tout le monde,

Je suis Christophe, normand de 30 ans j habite maintenant a cote de Toulouse...

Novice dans l informatique, je remercie les administrateurs d avoir fait un site aussi complet...

A bientot...

Bonjours et :smileJap: sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous ;)

Après avoir pas mal surfer sur le site je me suis dis pourquoi pas m'y inscrire... :)

Je m'appelle Nico, bientôt 22 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut.

Fan de musique de tous les styles, over addict des bass qui font éclaté les vitres,

J'aime bien aussi la photo, d'ailleurs je bosse dans un labo photo qui se trouve dans un parc d'attraction.

Hum voilà :smileJap:

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Après avoir pas mal surfer sur le site je me suis dis pourquoi pas m'y inscrire... :)

Je m'appelle Nico, bientôt 22 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut.

Fan de musique de tous les styles, over addict des bass qui font éclaté les vitres,

J'aime bien aussi la photo, d'ailleurs je bosse dans un labo photo qui se trouve dans un parc d'attraction.

Hum voilà ;)

Peace

:smileJap: sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Après avoir pas mal surfer sur le site je me suis dis pourquoi pas m'y inscrire... :)

Je m'appelle Nico, bientôt 22 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut.

Fan de musique de tous les styles, over addict des bass qui font éclaté les vitres,

J'aime bien aussi la photo, d'ailleurs je bosse dans un labo photo qui se trouve dans un parc d'attraction.

Hum voilà :)

Peace

Bienvenue voisin belge :)

:) Tu a réussi la ou la science bloque encore!Être plus jeune que son fils le pied :)

Bon on va pouvoir parler argent de poche maintenant!! :P

Ya pas à discuter pour l'argent de poche, j'aurai ce que je demande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour a tous et toute

(est ce qu'il y a des fille ici par ce que je dit toute au hasard ? )

je m'appelle Flavien j'ai heu 13 bougie (bah oui il y a des jeunes aussi :( )

j'ai une passion sur la moto , et les jeux online (gladiatus , royaumes renaissants , et kingsage )

je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide et éventuellement aider mais bon ... pas très très fort ^^

je voudrait savoir aussi pendant que j'y pense :Panneau36:

est ce que sa sert les defragmentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et :) à toi

la défragmentation est utile si tu as tendance à installer / désinstaller souvent. Lorsque c'est le cas, des espaces se créés sur le disque dur et ralentissent considérablement les temps d'accès aux fichiers et dossiers en place.

le but de la défragmentation est de combler ses espaces en regroupant au maximum les fichiers et dossiers, ceci en ralentissant donc leurs temps d'accès.

est ce qu'il y a des fille ici par ce que je dit toute au hasard ?

oui, et heureusement, pour le ménage et la vaisselle, hein Nash ? :D

bah oui il y a des jeunes aussi

on a même des Vieux, ( ... pas très très fort ) hein Dan ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Chevalier en Herbe Takkara,sympa de venir ramasser mes vieux os !(lol)celà me fait laisir de savoir des gônes interressés par Ma- config, une de mes filles qui a ton àge aurait pu t'accueillir mais trop occupée sur facebook ! ! allé zou,je retourne sur DarkOrbite des fois que je croise ton vaisseau.je l'épargnerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

voilà je me présente : pojolfou, la jeune vingtaine, étudiant en Master d'écologie sur Toulouse. Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, surtout côté hardware (je déteste me prendre la tête avec un programme, faut juste que ça marche :) ), actif sur le net since 2003.

Avec un n° de membre assez bas, pourquoi si peu de messages et une présentation si tardive ? Parceque la vie a fait que j'ai lâché les forums d'info pendant quelques temps.

Cependant, je devrais avoir cette année plus de temps libre dans ce domaine ! En espérant contribuer à la communauté ma-config du mieux possible, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. ;)

...mais quand même je n'oublie pas les amis et les anciens camarades de fofo !! (vous y avez cru hein)

La bise à vous donc, charon bien sur, mais aussi pat', djromix et eVs que j'ai aperçus, ainsi que les autres que je n'ai pas encore croisés :)

Et un gooooos poutoux à mon ami ChtiGG :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà je me présente : pojolfou, la jeune vingtaine, étudiant en Master d'écologie sur Toulouse. Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, surtout côté hardware (je déteste me prendre la tête avec un programme, faut juste que ça marche :lol: ), actif sur le net since 2004.

Avec un n° de membre assez bas, pourquoi si peu de messages et une présentation si tardive ? Parceque la vie a fait que j'ai lâché les forums d'info pendant quelques temps.

Cependant, je devrais avoir cette année plus de temps libre dans ce domaine ! En espérant contribuer à la communauté ma-config du mieux possible, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. :)

...mais quand même je n'oublie pas les amis et les anciens camarades de fofo !! (vous y avez cru hein)

La bise à vous donc, charon bien sur, mais aussi pat', djromix et eVs que j'ai aperçus, ainsi que les autres que je n'ai pas encore croisés :)

Et un gooooos poutoux à mon ami ChtiGG ;)

@+

:) pojolfou. Le forum commence à bien marcher, mais c'est vrai qu'on manque de bras et je suis totalement pris par le développement du site, tu es le bienvenue sur Ma-Config.com, ton aide sera plus que précieuse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis membre depuis plusieurs mois et est trouvé maintes informations sur le site depuis le début pr me dépanner . Merci à tous

Quant à ma petite personne ancien restaurateur à Armentières où j'ai connu mon épouse (à la fac de lille ) ChtiGG doit connaitre ;) .

Aprés 20ans de restauration, revirement total pr m'occuper de sécurité au tribunal de Limoges!!

Passionné d'informatique(depuis peu) mais éternel débutant :lol: à 43 ans et oui Pat43 il en existe des "vieux" sur le site.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...