Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

voila l'informatique c'est toute ma vie même mes amis sont partie à cause de sa et franchement je préfère mon informatique sinon je suis 24/24 dessus sinon le niveau ne suis plus

Les amis c'est très importants ne l'oublies jamais !

S'ils ne t'ont pas compris dis toi qu'ils n'étaient pas digne de toi.

Tu te feras bien d'autres ami(e)s qui partageront ta passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis c'est très importants ne l'oublies jamais !

S'ils ne t'ont pas compris dis toi qu'ils n'étaient pas digne de toi.

Tu te feras bien d'autres ami(e)s qui partageront ta passion ;)

oui j'espère bien et comme tu dit c'est qu'il ne m'ont pas compris pour eux c'était pas normal de passer mon temps sur ordinateur alors que sa fait en faite comme eux qui révise leurs cours ou passe des diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et ;) à vous deux LIywelyn & Benjamin,ravis de votre arrivée en ce Monde Ma-Configurien qui attend avec impatience de mieux vous connaître en vous lisant sur tout les post qui nous sont proposés voir créer les vôtres,pssst si vous avez des idées de refroidissements je suis preneur.Bob le bricouleur . ;)

merci bobegna sa fait un petit bout de temps que je suis sur le forum je passe souvent d'autre moment non mais j'aime bien rester dessus car c'est agréable et comme c'est la passion de l'informatique chacun apprend un peut sur toutes les bases informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GrandGG est plein de sagesse Girouette,en ce monde réel nous avons tous des amis entre-guillemets qui savent où vous trouver s'ils on besoin de nous,sauf quand les ennuis t'affligent,tu ne trouves souvent que les << >> ! peut-être devons-nous apprendre à poser ces guillemets ;) ou alors déménages pour un quartier défavorisé et si possible aux dernier étage et sans ascenseur..! :(

Avec nos amis(es) ma-Configuriens(nnes)pas de ponctuations virtuelles,tu peux aussi échanger par MP,t'éclater comme tu le faisais en nous présentant tes config ,on a toujours plaisir à te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GrandGG est plein de sagesse Girouette,en ce monde réel nous avons tous des amis entre-guillemets qui savent où vous trouver s'ils on besoin de nous,sauf quand les ennuis t'affligent,tu ne trouves souvent que les << >> ! peut-être devons-nous apprendre à poser ces guillemets ;) ou alors déménages pour un quartier défavorisé et si possible aux dernier étage et sans ascenseur..! ;)

Avec nos amis(es) ma-Configuriens(nnes)pas de ponctuations virtuelles,tu peux aussi échanger par MP,t'éclater comme tu le faisais en nous présentant tes config ,on a toujours plaisir à te lire :(

je me doute bien que CHTIGG est plein de sagesse il a compris directement mon message et avec l'aide qu'il apporte c'est par plaisir et la passion je suis pas à sa place aussi je parle pour lui :(

oui ici au moins on comprend les gens dans le sens du terme passion de l'informatique ou on nous pointe souvent du doigt dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'accueil chaleureux !

Je me passionne plus pour la transformation des vieilles machines en truc tout à fait utilisable. Utiliser Linux (Ubuntu tout d'abord, c'est super simple) aide déjà énormément, après les modifications se font au niveau hardware ;)

(sans rien changer bien sûr, ça ne vaut pas la peine d'investir dans de vieilles configurations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah les vieilles bécanes ;) ,LIYwelyn si tu savais comme je prend plaisirs à les faire repartir,d'ailleurs je possède une nouvelle config mais je passe beaucoup plus de temps à les trifouiller,tuner,modifier surtout dans leur refroidissement quand aux logiciels euh !je vous laisse tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce monde réel nous avons tous des amis entre-guillemets qui savent où vous trouver s'ils ont besoin de nous,sauf quand les ennuis t'affligent,tu ne trouves souvent que les << >> ! peut-être devons-nous apprendre à poser ces guillemets . citation de Bobegna philosophe de la vie

respect Bob !! ;)

ps : pr une fois je suis sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gxfox je n'arrive plus à sortir de mes sandales de pèlerins, j'étais partis pour une ramener un iceberg dans ma besace pour ma provision de glace... :smileJap:

un iceberg!!!!! mais tu les produits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterai que j'avais acheté une jolie config en juin 2009 sur Matériel.net, voyez plutôt:

- Intel i7 920

- HD 4890 Vapor-X

- Asus P6T

- 3x2 Go de RAM PC16000 à cas 7

- etc...

Je l'ai revendue à Noël car je n'arrivais pas à croire que j'avais claqué autant de sous pour pouvoir bénéficier juste de plus de fps... D'où ma passion pour l'overclocking et les perfs à bas prix :smileJap: (ChtiGG si tu passes par là je t'ai répondu sur mon topic sur l'o/c :lol:)

Je suis en ce moment en train d'hésiter sur l'achat d'un petit netbook d'occasion, de type eeePC ou autre... Le genre de petit PC qui vous accompagne partout et qui ne coûte presque rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Je m'appelle Guillaume, mes amis m'appelle biroute (je cherche encore l'origine :D , j'ai 29 ans

J'arrive du site TLD car j'entends souvent parlé de ma config, donc je suis venu faire un petit tour et hop l'inscription dans la foulée.

Je travaille dans la sécurité industrielle, et je vais me marié le 18 Septembre :D;) , j'ai 2 Enfants 1 fille de 3 ans et 1 garçon de 1 an

Je suis passionné de home cinéma,et bien sûre d'informatique.

Voila en gros ma vie ;)

@+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue sur ma-config.

C'est toi aurel12424 sur TLD ?

Biroute ça veut dire ... gros sexe en chti :D

Félicitations pour ton mariage et tes enfants.

Attention à leurs petites oreilles avec le home cinéma :D

J'aime également beaucoup l'audio/vidéo et un tout petit peu l'informatique ... Chercher l'erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biroute-76 et sa p'tite troupe viennent de se poser sur le monde Ma-Configurien,"home sweet home","home cinéma" tes gônes doivent souvent demander de passer les classiques de walt Disney.. ;) j'essaie de cerner les problémes de bôite de conserve et bricol'äge mais sortit de là je n'y connais pas grand choses,nos amis modo chtigg & Pat43 et M.Charon(the boss)ont toujours remédier à nos blémes admirablement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue sur ma-config.

C'est toi aurel12424 sur TLD ?

Biroute ça veut dire ... gros sexe en chti :D

Félicitations pour ton mariage et tes enfants.

Attention à leurs petites oreilles avec le home cinéma ;)

J'aime également beaucoup l'audio/vidéo et un tout petit peu l'informatique ... Chercher l'erreur ;)

Merci c'est cool

non c'est pas moi aurel

Je comprends mieux pourquoi on m'appelle biroute ;):) et pas de soucis pour les oreilles ;)

et ouais bobegna ma fille aime bien le roi lion et moi aussi d'ailleurs :D

Boujoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76 c'est des cm ??!! :(

C'est l'invasion des gens venus du Chnor, il va falloir les classifier ChtiAA,ChtiBB,...ChtiGG

:(

correction c'est plutôt moi qui part en sucette :(

Et biensur welcome to Biroute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Gxfox

Et pour être plus précis je suis de la normandie, un et bon normand :smileJap:

boujoute

Salut biroute, j'avais compris que 76 n'était pas des cm...étant Normand moi-même ;) ...pas Marseillais

:Forum25: et je préfère aussi le Calv... au Genièvr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, moi c'est Bruno, futur prof des ecoles !

L'informatique pour moi il faut que ca marche, je ne suis pas patient pour un sous, mais on arrive souvent a se debrouiller grâce aux pros qui nous aident, nous grosse §^%%!! en informatique ! Sinon bravo pour le site, très fonctionnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR à tous, désolé, j'ai omis de me présenter! je réctifie donc immédiatement!

je me nomme Chantal, je suis en couple et j'ai 3 adorables enfants.

Mes loisirs sont la lectures, les balades et surtout tout ce qui est bricolages, j'adore ça!

je ne possède pas beaucoup de connaissance en informatique, mais après avoir regardé ce site, (que j'ai trouvé très interressant). J'espère pouvoir y trouver un peu d'aide quand j'en aurai besoin.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...