Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Salut Capwest,

Merci pour ta présentation.

C'est toujours intéressant de connaitre le métier et la passion de chacun.

Par curiosité, un établissement scientifique qui parcourt l'océan est fourni par satellite en ce qui concerne internet ? Ou bien vous utilisez un autre moyen de transfert de données ?

Les femmes et l'informatique font pas souvent bon ménage :D La jalousie ? :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Chtigg

Nous avons internet par satellite à bord,mais nous sommes limité en taille de fichier (sauf urgence).Because encombrement!!Sinon ça marche très bien.Mais,ça nous sert surtout (en dehors du boulot) pour garder un lien avec la famille et çà de n'importe où.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut capwest,

merci de ces précisions sur toi qui sont vraiment très intéressantes :)

" officier sur un navire de recherche scientifique ", j'en avais encore jamais eu malgré le lots de marins que j'ai eu l'occasion de côtoyer sur les forums :(

en ce qui concerne les femmes et les pc, j'ai choisi, j'ai viré ma femme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Capwest,

Enchanté de retrouver un ancien collègue, ici par hasard ! très intéressante ta spécialité ! celà doit être très enrichissant !

benn oui j'étais second-maitre mécanicien avant sur le PA Clémenceau !

moi je viens d'arrivé ici et je retrouve une personne de ma région, et de mon ancienne famille "la marine"...

vraiment très sympa ce site ! j'adore !!!

j'espère que tu y es bien amarré depuis le temps que tu y es ?? :(

bien à toi...

bon vent, bonne mer....

à tantôt...Greg

PS : tu es sur quel navire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Je vois que la Marine a la côte.Mon dernier embarquement se passait sur le Thalassa,nous sommes allé faire un tour du côté Est du Groënland,dans le courant du Labrador.Rapport à la fonte des glaces.C'était très intéressant mais pas trop réjouissant pour l'avenir.Bref,on bourlingue un peu partout.Le prochain voyage sera du côté de Madagascar.Un peu plus chaud.Cà c'est pas dure!

Sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

commences par suivre les explications qui sont données >>> ICI. cela nous permettra de connaitre ton matériel.

si tu as un PC de marque, alors il nous la faut ainsi que son modèle précis.

ensuite, si tu as besoin d'aide pour trouver des pilotes et / ou des mises à jour, tu as 2 façons de le faire :

1 - lorsque tu as fini la détection de ton matériel, en haut à droite de la page tu as une petite fenêtre où est mentionné " trouvez vos drivers ". Tu cliques dessus et tu verras alors tous ceux à mettre à jour et / ou à installer.

2 - tu postes une demande d'aide dans cette rubrique et ce sera alors nous qui te guiderons.

pour te familiariser avec les différentes fonctions du forum, tu peux lire ces indications

@ bientôt ;)

PS : le tutoiement n'est pas un manque de respect ( je dis cela par rapport à ton âge ) mais un geste amical pratiqué sur tous les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Alors pour ma part c'est Stormz Aka Jérôme " In Life " j'ai 23 ans bientôt " Jeune et Celibataire ! ( Si ya des filles ) j'adore l'informatique en général " Hardware & Software " , je toute pas mal aux design " Toshop CS2 " , m'intéresse à la movie - making !, j'habite en suisse à lausanne euh ... que pourrais je rajouter ? hum .. habite seul ? xD etc... Joueur de WoW , Cinéphile ! " No Mais Ho ! "

Voila je pense que ça sera tout ! :)

Cordialement Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans, marié, 1 pokémon de 3 ans.

Je suis infirmier libéral depuis 3 ans: je dois me mettre à l'informatique pour accéder à l'information plus rapidement et gérer la paperasse qui s'accumule...moi qui jurais de ne jamais approcher les ordinateurs, j'ai du mettre ma super-nintendo au grenier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans un message précédent, je suis nouveau parmi vous.

Et un peu différent car Québécois....

Pour vous en dire un peu plus, je travaille en radiologie dans au Centre hospitalier universitaire de Montréal.

Je suis un peu connaisseur en informatique et je m'amuse à l'occasion à assembler des PC.

Mon nom est Martial.

Dernier truc: de 1989 à 1998 est une époque mémorable. J'ai séjourné en France.

Ce fut une expérience extraordinaire, grace, entre autres, à des gens extraordinaires.

À la prochaine,

m. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Martial et bienvenue à toi :smileJap:

Et un peu différent car Québécois....

non pourquoi ? ha oui, votre accent et vos termes un peu différents des notres coté signification :D

j'ai eu l'occasion d'aller au Québec où je m'y suis fait de réels amis, je t'assure que ton pays n'a rien à envier au notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :huh:

Je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert par hasard en cherchant des mises à jours de mes pilotes. Je pense qu'il s'agit d'un site intéressant, d'ailleurs comme tous les sites dont les membres apportent un énorme soutien à ceux qui en ont besoin ou sont dans des situations catastrophiques (PC en panne, virus, etc...).

Je vais sur mes 60 berges et me suis mis à l'informatique à la retraite. Je passe beaucoup de temps notamment à faire des montages photos. Je fais aussi du sport : course à pied, vélo, gym.

Pourquoi mon pseudo Sardou84 ? car Sardou est mon chanteur préféré et je demeure dans le vaucluse tout simplement.

Amitiés à tous ceux qui me liront.

Cordialement

Sardou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...