Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut!

je ne sais pas si je me suis déjà présenté :)

on m'appelle philumax, j'ai (malheureusement) 53 ans et je suis (pour encore un temps) dans la fonction publique.

je fais de l'informatique depuis 1985 (environs ). avant cette époque, on pouvait "faire de l'informatique" en lisant sciences et vie :) , ce que je faisais, vu que mes moyens ne m'auraient jamais permis d'acquérir un ordinateur.

je m'intéresse à tout.

je suis aussi sur le forum de TLD et dans mon entourage, on profite de mes capacité, bécause, je suis pas très cher :)

voilà, voilà, c'est fait.

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Jeya, un diminutif d'un nom assez long :/

J'ai 17 ans et je me suis inscrit sur ce site, pour déja exposé mon problème puis pour aider les autres mais bon c'est pas facile. J'essaye d'en apprendre plus sur l'informatique et tout le bordel, ca me parait assez intéressant et ce sera peut etre ma voie professionnelle.

Et comme demain c'est la rentrée, je risque de trainer peu de temps ici ...

Voila !

Jeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabmolotov, danvel, bonjour. :Merci:

alors comme ça, on se lance?

en 2005, j'ai été aux éléphants: voir ici.

je commence à me faire vieux :)

là, c'est moi qui vous souhaite la bienvenue, parce que je passais par là...

à plus. :)

bonjour ,philu, c est gentil de ta part de me saluer je salut a mon tour l ensemble des membres et des moderateurs.je n est pas compris a qui et ou exposer mon probleme ,je suis nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok, donc tu va déjà >>> ICI pour exposer clairement ton problème. Donnes un maximum de détails :

- état du gestionnaire de périphériques

- après quoi le problème est-il survenu

ensuite, suis cette procédure afin que nous puissions connaitre ton matériel et t'aiguiller sur d'éventuels drivers à installer.

:Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous (pat43-Chtigg-etc.....)

Je suis officier sur un navire de recherche scientifique,ce qui fait que je me ballade pas mal autour du globe mais également que je m'absente souvent et des fois longtemps.Mais mon boulot est très intéressant.Bref,par le biais de mon job je côtoie beaucoup d'informaticiens et de materiels informatiques,d'où mon intérêt pour çà.Mais à la maison c'est juste un loisir,quoi que???(ma femme n'est pas de mon avis,mais ça ne regarde que moi!!!! Non mais!)!Bref,salut à tous et bonne continuation à "Ma-Config.com".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...