Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      10,9k
    • Total des publications
      73,1k
  • Publications

• Bonjour, à tout hasard, voir si l'intérieur du PC (ventilateurs, baies d'aération notamment) n'est pas "encrassé" (poussière, etc...), ce qui pourrait compromettre le refroidissement des composants et provoquer les redémarrages intempestifs... Voir aussi l'Observateur d'événements de Windows (cherchez "Event Viewer") et regarder les erreurs critiques de type Kernel-Power (ID 41) pour confirmer si le système a subi une coupure d'alimentation inattendue.
    • Coucou, je m'immisce dans la conversation :  "En fait si tu passes dessus ce sera pas du ntfs mais des systemes de fichiers linux" Si mes souvenirs sont bons, Linux gère sans problème le ntfs (alors que le contraire n'est pas vrai, Windows refuse de reconnaître les systèmes de fichiers Linux...). Autrement dit, il sera tout à fait possible de copier les données depuis l'unité en ntfs vers l'unité en ext4 (linux) comme si c'était sous Windows, et même de travailler directement avec Linux sur les données sur l'unité en ntfs. Bon, maintenant, il vaut peut-être mieux quand-même partir sur un système de fichiers Linux dès le départ, c'est vrai. Concernant les sauvegardes, Guillaume, ce n'est jamais perdu. En effet, un ou plusieurs disque(s) peuvent flancher du jour au lendemain sans crier gare, et à ce moment là, les données sont généralement perdues pour de bon. Donc, c'est vrai que ça demande du temps et de l'argent, mais c'est une sécurité, et un investissement plutôt qu'une dépense... Comme disait MAB, c'est comme les assurances, on espère ne jamais en avoir besoin, mais le jour où, on est bien content de les avoir...
    • Hello, DriverCloud does not provide virtualized drivers. Drivers are typically provided by the virtualization software. What are you using for your virtual machines?
    • Bonjour hinleon :), peux tu m'envoyer les fichiers .dmp présents dans ton dossier c:\windows\minidump par mail. Je t'envoie mon mail par mp
    • Bonsoir, J'ai récemment eu deux plantages qui hard crash le pc et le reboot directement au bios, ça ne m'est arrivé que récemment mais deux fois en un mois environ https://www.driverscloud.com/fr/configuration/smkrpyle7x4-1/key Je n'ai aucune idée de ce qu'il l'a provoqué pour les deux fois, il n'y a pas eu de signe avant coureur à l'écran pour le second, le premier, la RAM avait atteint 100% si je me souviens bien, les deux ont été durant une partie de Cyberpunk 2077 cependant.
    • I set up a VM and was about to install an old O.S. Windows Vista, Ultimate. I got to a certain point and was prompted to install the drivers. I could not find the second disk that held the drivers. I'm now on a search for such drivers, any help out there?  
    • Bonjour, c'est en ligne j'ai vire l''alerte pour le moment. Il faut mettre à jour l'agent. il se mettra a jour tout seul au bout d'un jour.
    • Le mieux c que si tu regardes plusieurs vidéos pour faire ton choix et quand tu voudras l'"installer ca se fera direct
    • sinon tu as casa os aussi qui a l'air plus moderne et qui reste dans tes prerequis materiels:  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      918 895
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    Tandem
  • Créer...