stradale30 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main ou d'une explication.Aprés la mise a jour des pilotes de la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 LE, Ma Config.com me propose la mise a jour des controleurs de stockage ATI IXP SB400 IDE Controller.Quand je cliques sur télécharger, j'arrive sur le site de tous les drivers.com ou on me propose de télécharger des drivers de carte graphique Ati Radeon .Comme je viens de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique j'ai un doute.Merci de me dire si je peux faire cette mise a jour.Ci-dessous le lien du résumé de ma configurationhttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126580-0-1_resume.htmlMerci pour votre aide.Stradale30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Bonjour,non ne la faites pas. C'est un problème de driver multiples. MesDrivers propose ce driver car il contient un driver ide compatible. Mais a la base c'est un driver graphique qui contient plusieurs drivers. Je fais suivre a julien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradale30 Posted July 14, 2012 Author Report Share Posted July 14, 2012 Merci pour l'info.Je mets en attente.Stradale 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Bonjour,Je viens de corriger ce problème de détection des drivers.Merci pour votre retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts