sunyx02 0 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonjour, j'ai un problème de son. En voulant faire la maj du pilote de la carte multimédia, j'ai fais une mauvaise manip. Depuis, je n'entend plus rien (vidéos,musiques,jeux...) Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonjour, suis ce tutoriel pour partager ta configuration qu'on puisse t'aider: Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 D'accord. Merci Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted January 3 Report Share Posted January 3 J'ai regardé j'avais accès à ta configuration. Essaye ce driver audio: https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/01AUDIO/DRV_Audio_RTK_TF_TSD_W10_64_V6089551_20200827R.zip Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 comment fait-on pour l'activer ? Car le dossier apparé en dossier compressé Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Tu fais un clic droit sur le fichier téléchargé. tu choisis extraire tout. il va t'ouvrir le dossier décompressé. La tu ouvres setup.exe et tu fais suivant suivant jusqu'a la fin. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Je ne trouve pas setup.exe Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Voici une capture il doit s'appeller setup si tu n'as pas activé les extensions dans l'explorateur windows. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Ca ne change rien Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Comment fait on pour insérer une photo ? Car on me demande un URL mais pour les photos sans URL ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 file:///C:/Users/mahes/OneDrive/Images/Captures%20d%E2%80%99%C3%A9cran/probl%C3%A8me%20son.PNG voici mon problème enfaite, mes haut-parleurs sont déconnectés mais c'est Realtek Digital Output qui est mit en principal et qui ne fonctionne pas. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour, Il y a 23 heures, sunyx02 a écrit : Comment fait on pour insérer une photo ? Car on me demande un URL mais pour les photos sans URL ? Suis le tutoriel ci-dessous: Le 03/01/2021 à 10:28, charon a écrit : suis ce tutoriel pour partager ta configuration qu'on puisse t'aider: Et partage bien également ta configuration stp. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 5 Author Report Share Posted January 5 (edited) Voici ce qui est marqué quand je vais dans "son" et enfaite les Haut-parleurs sont déconnectés. D'où mon manque de son. Edited January 5 by sunyx02 manque d'informations Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Bonjour, Il manque le lien de partage de ta configuration pour pouvoir t'aider correctement. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 5 Author Report Share Posted January 5 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/67554311-1/resume-asustek-computer-inc-prime-a320m-k-rev-x0x Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Vous arrivez à voir ma configuration ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour, Oui c'est bon pour le lien. Désolé, mais je suis au boulot. Je te donne un pilote à tester des que je peux. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Bonjour, pas de soucis. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Essaie avec cette version: Realtek HDA 6.0.9071.1.zip Désinstalle bien les anciennes versions au préalablement. Tu peux aussi utiliser DDU pour supprimer les résidus de pilotes Realtek (cf le tutoriel ci-dessous): Tu suis toutes les étapes à la lettre sauf pour les étapes n°17 et n°19: A l'étape n°17 => tu sélectionnes "Audio" A l'étape n°19 => tu sélectionnes "Realtek (WIP)" Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Merci, je teste ça demain soir. Et je te tiens au courant. Bonne soirée Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 J'ai regardé le lien que tu as mis et ça me mets sur un site qui me demande de télécharger Fox... Je sais plus le nom. Je sais ne sais pa si j'ai besoins de ce site. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Bonjour, Il y a 3 heures, sunyx02 a écrit : J'ai regardé le lien que tu as mis et ça me mets sur un site qui me demande de télécharger Fox... Je sais plus le nom. Je sais ne sais pa si j'ai besoins de ce site. Merci d'avance. Le lien que je t'ai donné est un serveur d'hébergement gratuit (transfernow.net) sur lequel j'y ai hébergé le pilote. Lorsque tu cliques sur le lien, tu dois avoir ceci: Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Ok, d'accord j'ai mal vu ce matin. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Après, c'était peut-être de la publicité si tu n'utilises pas un anti-bannières. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Après, je vais dans "Setup" dans le dossier ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts