Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      10,9k
    • Total des publications
      73,1k
  • Publications

• Si cpuz démarre, c'est que franck a bien corrigé sur la dernière version. Pour résoudre complètement il faut attendre qu'il revienne de vacances. Je peux rien faire avant. Par contre il est possible de désactiver le moteur cpuz si tu utilises driverscloud juste pour les pilotes: va sur cette page: https://www.driverscloud.com/fr/parametres/plugins Tu décoches la case activer le module CPUID et tu redetectes ca devrait marcher. Pense à remettre l'option quand j'aurai mis à jour l'agent(surveilles les news du site)
    • Bonjour, merci, j'ai téléchargé et installé CPU-Z sans mal mais je ne comprends pas trop précisément le fonctionnement, comment l'interpréter (surtout que c'est en anglais), mais tout me paraît OK à 1ère vue pourtant...
    • Bonjour, Bienvenue sur DriversCloud.com, Il y a une autre personne qui m'a fait remonté un problème similaire avec l'agent DCTools Mais aussi DriversCloud.com. DriversCloud utilise le moteur de détection de CPUZ. Mais frank est parti en vacances trois semaines.  Peux tu déjà me dire si le logiciel cpuz fonctionne bien: Télécharge le ici: https://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/cpu-z_2.19-en.exe
    • Bonjour, j'ai la version la + récente de Drivers Cloud (la 12.1.4) et je me suis rendu compte que l'agent bloquait sur la recherche du module CPUZ. C'est la 1ère fois que j'ai un problème avec l'agent Drivers Cloud ! J'ai essayé plusieurs fois, me suis assurée que le service Drivers Cloud Agent était sur Manuel (je ne le laisse pas en permanence), démarrer, lancer la recherche et ça bloque. J'ai essayé plusieurs fois ! J'ai voulu désinstaller par REVO Uninstaller et il y avait la possibilité de réparer Drivers Cloud mais il manquait un fichier censé se trouver dans C/Windows/TEMP. Je suis revenue en arrière avec la désissntallation qui s'est faite sans problème. Puis j'ai retéléchargé et réinstallé l'agent (en vérifiant dans clic droit > Propriétés pour le débloquer) puis relancé l'agent Drivers Cloud mais toujours le même problème ! J'ai regardé dans C/Windows/TEMP ainsi que dans C/Utilisateurs/Utilisateur/AppData/Local/TEMP et j'ai trouvé dans le 1er dossier un fichier système (.sys) qui correspond à ce module, mais comment s'est-il retrouvé dans les TEMP ? C'est cpuz160_x64.sys Autrement j'ai vérifié s'il y avait d'autres dysfonctionnements sur mon ordi (Gestionnaire de périphériques, Windows Defender etc...) mais rien à signaler... Sur W11 x64 Famille version 25H2 D'autres ont-ils eu le même problème ? Merci svp de m'aider !
    • Bien reçu ton message, pas de soucis je comprend
    • Bonjour guillaume, ok je t'ai monté manuellement dans le groupe membre plus. Pour lutter contre le spam les messages privés sont autorisés normalement qu'après envoi de 5 messages. la ca devrait marcher désormais.
    • Bonjour Charon  Désolé j ai voulu t envoyer un message privé mais je peux pas, je t aurai expliqué pourquoi je ne réponds que maintenant.  Concernant mon pc je vais me pencher dessus ce week-end  
    • Bonjour tolunq, Apparemment c'était à prévoir , le pc est bon pour la bêne, sauf si tu estimes que ce pc en vaut plus?
    • j'ai la réponse du sav ... visiblement ça vient de moi car j'ai perdu le pqss du bios.... ce n'est pas eux !!!!! mais bien sûr !!!!    Du coup si je le veux, ils peuvent me l'envoyer avec 50 euros de ma part !!!! bande de voleurs !!!
    • vu qu'il n'y a pas de réponse je marque en résolu.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      918 562
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    Clenga
  • Créer...