Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      10,9k
    • Total des publications
      73,1k
  • Publications

• Le mieux c que si tu regardes plusieurs vidéos pour faire ton choix et quand tu voudras l'"installer ca se fera direct
    • sinon tu as casa os aussi qui a l'air plus moderne et qui reste dans tes prerequis materiels:  
    • En fait si tu passes dessus ce sera pas du ntfs mais des systemes de fichiers linux donc en soit t'aura pas trop le choix. et ta machine est trop vieille pour migrer vers 11. Après c long effectivement mais tu le fais qu'une fois. Je t'invite à regarder des tutos sur youtube ca permettra de te preparer:  
    • Merci de ton retour, sauvegarder quasiment 5 to 😱 et b lol!!!  Investir sur un vrai nas avec minima 5 disc dur de memoire ça pique.  Je vais regarder openmediavault.  Je sens encore une galère se truc lol, ça va j ai encore jusqu'à octobre après adieu windows 10   
    • Encore à l’état de projet, la solution serait encore insuffisante par rapport à des modules tiers comme SteamDB ou Augmented Steam. Plateforme de jeu vidéo numéro un sur PC, Steam [...]
    • Bonjour guillaume tu peux essayer OpenMediaVault qui demande bcp moins de memoire. et oui il faut que tu sauvegardes les donnees avant quelque part sur un disque externe ou un autre pc. ensuite tu n'as pas d'autre choix que linux ou acheter une machine compatible windows 11. Mais windows n'est clairement pas adapte pour un nas de tt facon.  Tu as aussi la possibilite de prendre un nas synology ou qnap, ca te couterait moins cher que reprendre un pc et c'est adapté à cet usage. Je t'invite à regarder si tu songes à changer. Mais windows cote nas est clairement la solution la moins adaptée.
    • Bonjour tout le monde,  J'ai regardé un peu true nas en configuration il demande comme même a minima  "2-Core Intel 64-Bit or AMD x86_64 processor / 8 GB memory"  " Comme tu peux le voir si dessous voici la configuration de mon vieux coucou   Question, si je change de système je pers pas mes données, j'ai 5 discs dur de 1TO et 1 de 2To   C'est comme même dommage de changer alors que tout fonctionnais a merveille lol !!!
    • Rebonjour (désolée je ne réponds que maintenant) j'ai désactivé la case dont vous m'avez parlé et relancé l'agent DC et cette fois ça marche ! Même si la détection a un peu traîné cette fois sur le module Services, mais au moins ça a abouti ! Après, je fais comme vous me conseillez, j'attends une nouvelle MàJ et le retour de votre collègue 😉 avant de recocher la case et de considérer vraiment le problème comme résolu, mais merci beaucoup !  
    • Bonjour, Bienvenue sur drivercloud oui meme probleme qu'au dessus je ferais un patch lundi pour desactiver cette alerte.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      918 758
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    Muhammad Farid Azmi
  • Créer...