Jump to content

Cherche Béta testeur pour la prochaine version majeure de DriversCloud

Recommended Posts

Posted

Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud.

Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire.

Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url:

https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/

Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande.

• charon pinned and featured this topic
Posted
Il y a 2 heures, charon a écrit :

Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud.

Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire.

Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url:

https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/

Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande.

Bonjour Charon, En quoi cela consiste t-il au fait stp ? On n'installe quand-même pas des pilotes tous les jours... (enfin, normalement)

Posted

Bonjour fernand :),

alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester  et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande :)

Posted

Bonjour à tous,

J'avais bien un Windows 11 en VM, mais au fur et à mesure des màj, il est devenu inutilisable, l'affichage s'est complètement dégradé, on y voit plus rien 😒

Désolée pour le test

Posted
Il y a 1 heure, charon a écrit :

Bonjour fernand :),

alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester  et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande :)

Ok Charon, je vais toujours essayer, on verra bien 😉