Aller au contenu

Cherche Béta testeur pour la prochaine version majeure de DriversCloud


charon

Publications recommandées

Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud.

Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire.

Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url:

https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/

Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • charon pinned et featured this sujet
Il y a 2 heures, charon a écrit :

Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud.

Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire.

Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url:

https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/

Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande.

Bonjour Charon, En quoi cela consiste t-il au fait stp ? On n'installe quand-même pas des pilotes tous les jours... (enfin, normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour fernand :),

alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester  et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, charon a écrit :

Bonjour fernand :),

alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester  et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande :)

Ok Charon, je vais toujours essayer, on verra bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...