charon Posted February 17, 2024 Report Posted February 17, 2024 Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud. Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire. Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url: https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/ Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande. Quote
Fernand SOS Posted February 17, 2024 Report Posted February 17, 2024 Il y a 2 heures, charon a écrit : Bonjour, tout le monde . J'ai mis en place un beta test de la prochaine version majeure de DriversCloud. Le beta test devrait terminer jeudi. Une machine (physique ou virtuelle) sous Windows est nécessaire. Si vous voulez y participer , demander une invitation sur le club "Beta test DriversCloud" sur cette url: https://forum.driverscloud.com/index.php?/clubs/1-beta-test-driverscloud/ Vous pouvez aussi vous faire connaitre sur ce sujet, moi ou azamos pourront ainsi valider votre demande. Bonjour Charon, En quoi cela consiste t-il au fait stp ? On n'installe quand-même pas des pilotes tous les jours... (enfin, normalement) Quote
charon Posted February 18, 2024 Author Report Posted February 18, 2024 Bonjour fernand :), alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande Quote
Mia Posted February 18, 2024 Report Posted February 18, 2024 Bonjour à tous, J'avais bien un Windows 11 en VM, mais au fur et à mesure des màj, il est devenu inutilisable, l'affichage s'est complètement dégradé, on y voit plus rien 😒 Désolée pour le test Quote
charon Posted February 18, 2024 Author Report Posted February 18, 2024 Pas de soucis , merci pour ta réponse Quote
Fernand SOS Posted February 18, 2024 Report Posted February 18, 2024 Il y a 1 heure, charon a écrit : Bonjour fernand :), alors en fait il s'agit juste de tester la detection et l'installation sur plusieurs machines. Et de verifier que les pages configs et pilotes fonctionnent. Il ne n'agit pas du tout de tester et installer les pilotes ce qui est de tt facon pas possible car la base de donnees de test a deux ans. je t'invite à faire une demande Ok Charon, je vais toujours essayer, on verra bien 😉 Quote
Recommended Posts