Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

salut à tous les petits nouveaux! je vois que ce topic se transforme en chat conviviale :D

je vai être obligé de demander à charon de nous mettre une page de chat:) revenons un peu sur terre, il a trop de boulot en ce moment, il travail avec un ergonome et un designer pour faire le nouveau modelage du site ce qui lui prend énormément de temps.

j'ai vu aussi que je ne suis pas le seul motard en hornet sauf que je l'ai un peu délaissé pour me remettre à l'enduro et au motocross depuis presque deux ans, mais bon je songe fortement à ressortir ce petit 600 sympathique dès les beaux jours.

@ bientôt les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Attention les gars , le taulier est là ,mini_111230123157306750.gif il faut arrêté les conneries :P

Nounours ......... :Panneau25: aïe :Peureux04: pas sur la tête !!

NOUNOURS, je ne suis pas un gars donc je n'arrêterai pas mes "conneries" :lol:

Et puis vous n'avez pas honte, TOI & WIL, d'avoir fait fuir la seule Femme qui était présente avec moi ? :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Marrant ça: dés que le modo est passé y a plus eu personne pour poster :Panneau25::MDR20:

On peut reprendre? il est parti? :Peureux04::lol:

Coucou WIL ... n'ais pas peur des Modos & du Chef, (ils ont l'air bourrus mais ils ne le sont pas du tout, ce sont de gros nounours, en fait :lol: ) ... donc repartons et profitons-en :Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhooo .... WILANDY :MDR93:

en plus virginie33 ne nous a pas donnée sont âge , la pauvre , elle n'a peut être que 20 ans :Forum25:

pourquoi Cougard ?

ont dit cela d'une femme qui a de l’expérience et qui ne ce prend plus la tête avec les vieux cons que l'ont est .

même ci je n' ai que 42 ans ,

j'ai 33ans nounours..petit curieux! et célibataire avec 1 enfant alors content???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOUNOURS, je ne suis pas un gars donc je n'arrêterai pas mes "conneries" :lol:

Et puis vous n'avez pas honte, TOI & WIL, d'avoir fait fuir la seule Femme qui était présente avec moi ? :Grrr54:

c'était générique Anémone et t'inquiéte je ne t’oublierait pas en février ;)

et non même pas ,en plus elle est revenue

elle a bien vue que l'ont ne mordais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

c'est un forum d'informatique ici les z'amoureux!!!! :D non mais si vous vous mariez charon sera content

romain :Panneau25: ===============================================================> voir plus loin

C'est quoi çà ??? On est pas sur meetic ici !!! :Panneau25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

j'ai 33ans nounours..petit curieux! et célibataire avec 1 enfant alors content???

OUI, il doit être content voire il doit jubiler :lol:

VIRGINIE, fais comme moi, ne te laisses pas faire par les Hommes ... SOLIDARITE féminine oblige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...