Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

WIL , où es-tu ? .... viens ici qu'on rigole :lol:

WIL il est vieux et à c't'heure là il dors :Dodo13: !!!!

Non, j'déconne ;) mais avec mon emploi du temps de "misanthrope", j'ai remarqué que le plus souvent je me connectais quand personne n'était là :Yeux07:

Je vais essayé de faire des efforts pour repasser en soirée parce que c'est plutôt sympa de discuter avec vous! :smileJap:

J'suis aussi content de voir que "Virginie" est revenu et de voir qu'elle n'était pas loin du status de "cougar" que je lui avais attribuer arbitrairement (où ai-je été chercher ça ? :wacko: )

Enfin je suis bluffé de voir à quelle vitesse évolue ce monde: :Hein86:

Lors de mon dernier passage sur ce forum on en était à la présentation entre "Nounours" et "Virginie" et je vois que là on approche déjà de la publication des bans :huh: !!!

P... c'que j'me fais vieux! :Forum25:

Passez toutes et tous de Bonnes Fetes !!!!! :Ballon02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

WIL il est vieux et à c't'heure là il dors :Dodo13: !!!!

Non, j'déconne ;) mais avec mon emploi du temps de "misanthrope", j'ai remarqué que le plus souvent je me connectais quand personne n'était là :Yeux07:

Je vais essayé de faire des efforts pour repasser en soirée parce que c'est plutôt sympa de discuter avec vous! :smileJap:

J'suis aussi content de voir que "Virginie" est revenu et de voir qu'elle n'était pas loin du status de "cougar" que je lui avais attribuer arbitrairement (où ai-je été chercher ça ? :wacko: )

Enfin je suis bluffé de voir à quelle vitesse évolue ce monde: :Hein86:

Lors de mon dernier passage sur ce forum on en était à la présentation entre "Nounours" et "Virginie" et je vois que là on approche déjà de la publication des bans :huh: !!!

P... c'que j'me fais vieux! :Forum25:

Passez toutes et tous de Bonnes Fetes !!!!! :Ballon02:

Hello WIL ... en tout cas, tu te débrouilles bien avec un doigt 1/2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...