fowltran Posted June 28, 2017 Report Posted June 28, 2017 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu des BSoD. J'ai réinitialisé mon PC Portable, depuis ; plus d'écrans bleus. A l'époque, j'avais soupçonné la prise HDMI d'être responsable du problème. Sauf que j'aurais besoin de m'en servir. Comment la tester? Cordialement. Quote
Sébastien Posted June 28, 2017 Report Posted June 28, 2017 Bonsoir, Si tu en disposes d'un ou que tu peux t'en faire prêter un, tu peux tester avec un écran externe équipé d'un port HDMI. Quote
fowltran Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 Il y a 15 heures, Sébastien a dit : Bonsoir, Si tu en disposes d'un ou que tu peux t'en faire prêter un, tu peux tester avec un écran externe équipé d'un port HDMI. Justement, je ne peux pas en avoir... Quote
fowltran Posted June 29, 2017 Author Report Posted June 29, 2017 Enfin j'ai un convertisseur HDMI vers VGA (mon moniteur est uniquement VGA) Quote
Sébastien Posted June 29, 2017 Report Posted June 29, 2017 Bonsoir, Le 28/06/2017 à 14:21, fowltran a dit : A l'époque, j'avais soupçonné la prise HDMI d'être responsable du problème. N'est-ce pas plutôt l'adaptateur HDMI vers VGA que tu soupçonnais d'être défectueux: https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/9890-bsod/&page=4 Quote
Recommended Posts