Aller au contenu

Blue screen qui ma gâche la vie


_aiz3n

Publications recommandées

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors j'ai effectué le test ram en entier et aucun soucis, j'ai installé quelque logiciels et le problème est le même, je vais donc formatter mon pc à 13h avec les drivers Nvidia que tu m'a donné et reinstaller uniquement les logiciels et programmes que j'utilise. Dois-je installer les autres pilotes que driverclouds me propose ? ou as tu un logiciel qui permet de télécharger uniquement les drivers safe qui ne peuvent pas crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Installe Windows 7 puis ensuite installe la mise à jour cumulative KB3125574:

Installer Windows 7 « Service Pack 2 »

Elle est qualifiée de Convenience rollup update par Microsoft (mise à jour cumulative de commodité, c'est-à dire une sorte de mini SP2):

Convenience rollup update for Windows 7 SP1 and Windows Server 2008 R2 SP1

Elle regroupe toutes les mises jour qui ont été publiées depuis la sortie du SP1 (le 15/03/2011) jusqu'en Avril 2016.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à installer les mises à jour restantes (moins nombreuses) par Windows Update. Cela te fera gagner ainsi un temps considérable.

Si ce dernier te propose éventuellement des pilotes, alors installe les également.

Ensuite relance une détection avec l'agent de détection DriversCloud.com, et si des pilotes sont manquant, alors nous t'indiquerons lesquels il faut installer exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 minutes, Sébastien a dit :

Windows 7 a bien installé tous les composants avec ses propres pilotes, à l'exception de celui ci-dessous:

16101602412121948.png

 

Installe le pilote, ATK0110 driver for WindowsXP/Vista/Win7 32&64-bit à la catégorie Utilitaires, disponible sur le site d'Asus:

P5KPL/1600 - Pilotes et Outils

Quel pilotes utilitaires car il y en a plusieurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 minutes, Sébastien a dit :

Comme je te l'ai dit, je me cite:

Il n'est donc pas nécessaire (sauf en cas de problème) d'effectuer ces mises à jour.

Les pilotes de Windows fonctionnent aussi très bien.

D'accord merci beaucoup ! Je vais tester ça en jeu et je te dis les résultats plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout n'oublie pas de mettre à jour Windows 7 en installant:

1. le Service Pack 1 => Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 (KB976932)

2. le mini Service Pack 2 (KB3125574) dont je t'ai parlé dans un de mes messages plus haut

3. les mises à jour restantes via Windows Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il faut télécharger le fichier windows6.1-KB976932-X64.exe ou windows6.1-KB976932-X86.exe selon si tu utilises une version 64 bits ou 32 bits.

 

il y a 26 minutes, Sébastien a dit :

Je vois que tu as installé une autre version de Windows 7 (Edition Familiale Premium).

Pourquoi avoir changé subitement ?

Tu ne m'as pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...