Florianlepro Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 hello all alors voila je suis un utilisateur expérimenter de windows linux ubuntu etc ...mais la je sèche vraiment mon problème ces que récamment j'ai changer de carte mère car mon port Agp a pris feux !donc je change ma carte mere et la pas de son donc je cherche mes driver je fait la détection etc et ma carte son n'est pas reconnus dans la liste des pherif alors comment faire svpmerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 22, 2010 Author Report Share Posted August 22, 2010 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 22, 2010 Author Report Share Posted August 22, 2010 UP ! UP ! UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Bonjour The Geek,nos modos sont en week-end,patientes un peu,les réponses devraient te permettre de résoudre ton soucis.Je lis que ta Carte maman a eu un soucis au niveau de son port AGP,ne penses-tu pas que la carte-son placée à proximité n'est pas eu "chaud"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Salut,Deux solutions :- ta carte son est désactivée dans le bios- ton chipset audio est HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 23, 2010 Author Report Share Posted August 23, 2010 hello Tous d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai verifier dans le bios et il est activer ensuite comment vérifier qu'il soi Hs parcque il est quand même intégrer a la CM et je n'est pas de cd avec les driver cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 salut j'ai une petite question , ta config. n'est pas un peu ( beaucoup ) faible pour W7 Intégrale ?ce qui expliquerai pas mal de chose non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Non, le système d'exploitation utilisé n'a rien à voir la dedans.Le système audio a beau être intégré à la carte mère, il peut rendre l'âme seul en laissant le reste opérationnel.Ton chipset audio, j'ai le regret de te l'annoncer, est bel et bien HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 juste pour m'éclaircir,cette carte son était-elle montée sur la CM dont le port Agp à grillé? oup's & désolé ChtiGG j'avais mal lu ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 23, 2010 Author Report Share Posted August 23, 2010 nn elle et sur la CM mais c un chipset intégrer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 nn elle et sur la CM mais c un chipset intégrer !!Voilà oui c'est un chipset audio intégré à la CM et c'est celui ci qui est HS.Donc le seul moyen pour toi c'est d'installer une carte sur port pci ou bien changer de CM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 salutcarte mère Nec avec un P4 1.5 Mhz = très probablement d'occasion et / ou de récupération.2 barrettes de RAM de 2 marques et fréquences différentes.chispet graphique détecté en tant que " Carte graphique VGA standard "indice Winsat on ne peu plus pourri.ton chispet audio intégré est bel et bien HS, et installes un système adéquate à cette configuration et, de préférence,officiel et non modifié.je suis un utilisateur expérimenter de windows linux ubuntu etc ...un utilisateur expérimenté Linux saurait qu'Ubuntu est justement une distribution Linux.Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)et un utilisateur expérimenté Windows saurait que l'on installes pas n'importe quelle version de Windows sur n'importe quelle configuration, et encore moinqs une version soit prévu pour un matériel bien spécifique, soit téléchargée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 23, 2010 Author Report Share Posted August 23, 2010 oui je sais que Ubuntu un une distribution Linux même que ces une variante pour ma configuration je ne suis pas chez moi mais chez mon père donc monter pour xp et qui tourne sous xp chez moi 2go de ram kingston et même fréquence un intel core i3 et ce dique dire avec sevenpat43@ " un P4 1.5 Mhz = très probablement d'occasion et / ou de récupération."louper P4 d'origine de la carte mère jamais changer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 oui je sais que Ubuntu un une distribution Linux même que ces une variante Faux, c'est une distribution !Ca reviendrait à dire que Vista est une variante de Microsoft monter pour xp et qui tourne sous xp chez moi 2go de ram kingston et même fréquence un intel core i3 et ce dique dire avec sevenEn français ça donne quoi ? Sur ton premier post tu dis avoir changer ta CM à cause du port AGP qui a cramé ensuite tu nous mets à disposition une config qui référence un P4 1.5Ghz donc forcément tout le monde a pensé que c'était un CM d'occasion vu qu'on n'en fabrique plus.Mais bien entendu si tu mélange les config et que tu nous parle en même temps de deux soucis différents il y a de quoi s'embrouiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 bonjour The Geek,donc tu n'est pas chez toi et tu as pris le pc sous "le bras",t'y as configuré XP avec un autre Hdd en gardant le P4 d'origine mais OC comme un i3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florianlepro Posted August 24, 2010 Author Report Share Posted August 24, 2010 oué mais c provisoir juste pour les vacances ! voila quoi le reste du temps je suis chez moi donc avec une config compèetement différente d'ailleur je ferai une detection de l'autre pour le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 OK ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts