messali53 Posted March 10, 2010 Report Posted March 10, 2010 Bonjourje suis sous le système d'exploitation vista. J'ai depuis quelques mois un disque dur mobile que j'ai partitionné pour y mettre mes logiciels, photos etc..Tout à l'heure, j'ai remis mon pc en route et j'ai constaté que vista ne veut plus le reconnaître. Il ne fait plus parti des périphériques. Pourtant, il semble fonctionner normalement. J'ai vérifié les branchements , RAS. Quelqu'un a_-t'il une idée de ce qui peut se passer.Pour info, j'ai un autre disque dur mobile. windows le reconnaît.Le disque dur mobile a moins d'un an, serait-il HSNe figure plus dans la gestion des disques.J'ai changé de câble usb, rien n'y faithttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/87305-0,resume.html Quote
pat43 Posted March 11, 2010 Report Posted March 11, 2010 salutIl ne fait plus parti des périphériques...... Ne figure plus dans la gestion des disquesdisque et / ou boitier HS.as-tu moyen de le tester sur un autre PC ? Quote
messali53 Posted March 11, 2010 Author Report Posted March 11, 2010 BonjourJe vais le tester cet après-midi. La garantie du disque dur se termine le 16/03Je te tiendrai au courant après le test Ce qui est bizarre, il se met en route normalementmerci Quote
pat43 Posted March 11, 2010 Report Posted March 11, 2010 reil se met en route normalementoui, parce que le disque physique tourne, mais si la carte est HS, alors il ne sera jamais plus détecté. Quote
messali53 Posted March 12, 2010 Author Report Posted March 12, 2010 BonjourLe dis que dur est bien HS. Il est parti en usine pour réparationMerci pour tout Quote
Recommended Posts