Berduc Posted December 17, 2021 Report Posted December 17, 2021 Bonjour Je viens d'installer DRIVERS CLOUD sur mon PC. Quand je lance la détection j'ai le message d'erreur "Server Error in '/' Application." https://www.driverscloud.com/fr/configuration/lireconfignopluginv2/mf1b615bb3812-0-0/key D’où vient cette erreur ? Que faire pour corriger ? Merci pour vos réponses et la solution. Cordialement Quote
Berduc Posted December 17, 2021 Author Report Posted December 17, 2021 ** J'ai Désinstallé DRIVERS CLOUD ** Supprimé les 3 anciennes configurations de PC que j'avais sur le site. ** Installé DRIVERS CLOUD ** Relancer la détection , et pas d'erreur. Cependant je n'ai eu aucune réponse ( à mes questions) venant du site Cordialement Quote
charon Posted December 17, 2021 Report Posted December 17, 2021 Bonjour, apparemment il y avait un probleme de droits avec les fichiers cache pdf sur le serveur Si le problème est résolu tant mieux ^^ Bon Week end à vous Quote
Recommended Posts