Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Il y a 9 minutes, AZAMOS a écrit :

Hello Fernand ! 🙂

On va pousser les meubles pour te faire un peu de place ici. 😉

Sois le bienvenu sur le Forum de Drivers Cloud.

A très bientôt !

Coucou Azamos 🙂 Je pense avoir vu Darksky aussi dernièrement, et probablement d'autres (Taxi 😉  ) Bonjour à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis je suis inscrit depuis quelques jours mais n'avais pas fait de présentation,

Étant membre de SOSPC j'ai migré sur le forum driverscloud que je découvre, j'ai suivi Azamos et les autres membres déjà inscrits.

mon pseudo nyonsais parce que je suis à côté de Nyons en Drôme provençale, capitale des olives.

Je débute sur Linux après de nombreuses années sur Windows.

A Bientôt.

nyonsais / Roland.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Eclipse5748 a écrit :

Merci, je viens de SOSPC que je suis de loin depuis quelques années :) 

Alors doublement bienvenu !

 

Il y a 2 heures, nyonsais a écrit :

Bonjour les amis je suis inscrit depuis quelques jours mais n'avais pas fait de présentation,

Étant membre de SOSPC j'ai migré sur le forum driverscloud que je découvre, j'ai suivi Azamos et les autres membres déjà inscrits.

mon pseudo nyonsais parce que je suis à côté de Nyons en Drôme provençale, capitale des olives.

Je débute sur Linux après de nombreuses années sur Windows.

A Bientôt.

nyonsais / Roland.

 

Et je vous le dit, les olives de Nyons, elles sont super bonne !!!

Salut et re-bienvenu sur le forum Roland. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Eclipse5748 a écrit :

Au plaisir !

Au fait, pourquoi avoir migré sur ce forum de DriversCloud et pas un autre (j'en fréquente quelques uns de temps en temps) ?

Bonne soirée.

Ça c'est une très bonne question.

2 causes :

1) j'étais déjà en contact avec CHARON depuis quelques mois, pour tout autre chose d'ailleurs que venir sur le Forum... Je savais même pas qu'il y en avait un ! 😄

2) ici c'est une zone "pure", sans trolls, sans 20 mecs qui répondent aux topics avec des solutions complètement... à l'Ouest.

Disons que cela s'est présenté comme cela, les hasards de la vie : j'étais dispo, il cherchait un modo, et voilà !

Avant je répondait beaucoup sur les forums d'entraide informatique (sous un autre pseudo), mais un peu las des trolls, des solutions mal foutues données par certains, des demandeurs qui ne suivaient pas leurs topics ou qui te prenaient pour leur laquais, et des staffs quasi inexistants qui laissaient faire, voir certains modos qui se comportaient eux aussi comme des trolls.

Ceci faisant que je m'étais investit pendant 7 ans dans celui d'SOSPC, où là déjà on gérait les "nocifs" rapidement, et cela a été plus simple une fois qu'il n'a été ouvert qu'aux membres Premium.

J'espère pouvoir refaire de même ici, et tout me fait penser que ce sera le cas (le forum restera ouvert à tous, pour la précision).

🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Serval et Wick75, 🙂

Soyez les bienvenus sur le Forum de Drivers Cloud.

J'espère que vous trouverez vos marques rapidement, et comme vous avez sans doute lu il va évoluer dans sa présentation et ses sous-forums petit à petit dans les semaines à venir.

A très bientôt ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Serval a écrit :

Bonjour à tous, Azamos

N'étant plus membre de SoSPC, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ce forum.

J'avais le nom de Max (mais le nom était déjà pris) sur le forum de SosPc.

Longue vie à ce forum.

Hello  Max    de Didier   ex Sospc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 19/09/2023 à 13:28, Mia a écrit :

Bonjour,

Je suis Mia du forum Sospc qui vient de fermer.

Je n'utilise plus Windows depuis plusieurs années, mais j'aimais bien, dans la limite de mes connaissances assez resteintes, y aider les nouveaux utilisateurs de Linux Mint, tout comme j'avais été moi-même initiée par un autre membre auparavant.

Je viens de m'apercevoir que je suis déjà inscrite sur DriversCloud où j'avais gentiment été accueillie et aidée en 2016.
Mon pseudo était DomiNOO, je n'ai pas trouvé comment de le changer.

J'en profite pour passer le bonjour à AZAMOS que je connais depuis 7 ans maintenant, et que j'apprécie beaucoup :)

Hello.....l'équipe se reforme !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...