manu130 Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 bonjour à toute et tous je suis un très ancien de TLD je connais bien charon et d'autres que je viens de voir ou d'autres et ceux que je ne connais pas j'ai mis le même pseudo que sur TLD dont je n'y vais plus depuis un long moment donc j'habite sur paris mais pas pour longtemps lol une agréable journée tous le monde et un agréable week Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Bonjour manu , content de te revoir Bienvenue sur driverscloud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu130 Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 merci charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Bonjour manu130, sur Driverscloud.com. Nous te souhaitons également un bon week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu130 Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 merci sébastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nehalena Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Bonjour/bonsoir, moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 33 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. Au niveau informatique, j'ai suivi des cours en informatique en 2004 mais j'ai pas pu le terminer à cause de l'aide sociale. Les lois sur l'aide sociale n'étaient pas comme aujourd'hui. Je vais pas en parler plus que ça car je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur le net. À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Bonsoir Nehalena , Bienvenue sur DriversCloud . C'est vrai que la ludothèque PC est importante. On trouve quasiment tout sur steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nehalena Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Merci Charon. Je suis en train de migrer sur PC car la PS4, la Xbox One et la Nintendo Switch ne m'intérressent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Bonsoir Nehalena, à toi parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nehalena Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Bonsoir, merci Sébastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barajasdemelo Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 (edited) Hola acabo de llegar aquí, espero participar, ya veremos, depende de mi tiempo. Bien hallados. Lo he editado, parece que tengo los dedos rotos. aec Edited June 28, 2019 by barajasdemelo error en texto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Hello, welcome on driverscloud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etoile-de-mer Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Bonjour, Je m'appelle Gabriel. Je suis débutant en informatique, mais le sujet m'intéresse beaucoup et je vais bientôt commencer une formation dans ce milieu. Du coup, pour le moment, je viens poser toutes mes questions, mais j'espère bientôt pouvoir aussi aider les autres Hâte de pouvoir échanger avec tout le monde ! Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Bonjour gabriel, Bienvenue à toi sur DriversCloud , j'espère que tu trouveras tes marques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ML23 Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Bonjour à tous. je m'appel Martial et je suis pationné d'ordinateurs. J'aime que mes logiciels et drivers solient à jour. Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts