jokerdak Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Bonjour, je poste ici en désespoir de cause. Il m'arrive régulièrement (tout les jours à vrai dire) des freezes/crashs de mon PC. Pas d'écran bleu, l'écran se fiche et plus rien n'est possible de faire à part couper l'ordi manuellement. Mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai testé la mémoire et le disque avec les accessoires windows mais rien n’apparaît. J'ai aussi réinitialisé mon PC, toujours rien. Si quelqu'un peux m'aider, j'en serais ravi. Merci d'avance Configuration de jokerdak Edit: hier j'ai un début d'écran bleu mais le reste du temps c'est du freeze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Bonjour , ton processeur atteint une température de 89 degres. Ton problème vient de là. Il faut que tu effectues un nettoyage poussière de ton PC que tu changes la pate thermique sur ton processeur. Si la température ne baisse pas il faudra changer le ventilo/radiateur du proc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokerdak Posted January 19, 2018 Author Report Share Posted January 19, 2018 Bonsoir charon, merci de ta réponse. Je regarderais à l'occasion pour la poussière mais pour le reste, niveau matériel je ne suis pas un fin connaisseur :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Bonjour ,Pour la pâte thermique tu peux regarder ce tuto ou l'amener à un dépanneur. Mais ton problème se réglera pas de lui même si tu le ne fais pas: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokerdak Posted January 20, 2018 Author Report Share Posted January 20, 2018 Je pense que ça viens bien de la pâte, ci joint les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Bonsoir , Oui il faut que vous enlevez l'ancienne et que vous la remplaciez par la nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokerdak Posted February 1, 2018 Author Report Share Posted February 1, 2018 Ça fait une semaine, j'ai pas eu de nouveau crash depuis le changement. Merci du coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokerdak Posted February 12, 2018 Author Report Share Posted February 12, 2018 Bonjour, 2 crash depuis quelques jours . L’écran bleu indique maintenant KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED élément ayant échoué: netios.sys . Configuration de jokerdak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 12, 2018 Report Share Posted February 12, 2018 Bonjour Essaye ce logiciel. Fais le tourner 15 20 mn sur ton pc. dis nous si ca fait planter la machine: https://www.cpuid.com/downloads/powermax/powermax_1.00.zip Sinon quel parefeu utilise tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokerdak Posted February 12, 2018 Author Report Share Posted February 12, 2018 Je viens de le faire, pas de plantage. Niveau pare feu celui de windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts