Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      11k
    • Total des publications
      73,4k
  • Publications

• En fait j'en avais discuté avec mon collègue de cette méthode et ca a était zappé. Je vais le rajouter pour la grosse mise a jour de septembre. C'est effectivement bien plus simple de faire de cette facon.
    • Bonjour fernand, effectivement j'ai répondu à coté. Certaines personnes activent le partage d'acces internet sur le smartphone et connecte le pc et le smartphone en usb. ca va creer tt seul un acces reseau. pas besoin de drivers reseaux. La méthode de detection hors ligne de driverscloud n'est plus très utile. sinon je ne parlais pas de cle usb bootable mais juste de lancer l'exe de la cle usb.
    • Bonjour Bernard A noter qu'il est possible de connecter un PC à l'Internet via son smartphone (soit directement via Wifi ou Bluetooth, soit via un câble USB  Je le fais sur mon PC via un câble USB et mon smartphone Samsung Galaxy M10. Sur ce smartphone, j'active la 4G ou le wifi et la fonction "Modem USB" dans les options de connexion... "Pour connecter votre PC à Internet via la 4G d'un smartphone,activez la fonction de partage de connexion (point d'accès) sur votre téléphone, puis connectez votre ordinateur en Wi-Fi, par câble USB ou en Bluetooth en sélectionnant le réseau de votre mobile. [1, 2, 3, 4, 5]   Étapes sur le smartphone   Android Ouvrez les Paramètres de votre téléphone. Allez dans Réseau et Internet ou Connexions. Appuyez sur Point d'accès et partage de connexion. Activez Point d'accès Wi-Fi. Notez le nom du réseau et le mot de passe affichés à l'écran. [1, 2, 3, 4, 5]   iPhone (iOS) Ouvrez les Réglages de votre appareil. Appuyez sur Partage de connexion. Activez l'option Autoriser d'autres utilisateurs. Notez le mot de passe Wi-Fi indiqué. [1, 2, 3, 4]   Connexion du PC   En Wi-Fi (Le plus simple) Cliquez sur l'icône Wi-Fi dans la barre des tâches de votre PC. Cherchez le nom de votre smartphone dans la liste des réseaux. Cliquez dessus et entrez le mot de passe du téléphone. [1, 2, 3]   Par câble USB (Plus stable) Branchez votre smartphone au PC avec un câble USB. Sur votre téléphone, dans le menu de partage de connexion, activez Partage de connexion USB. Le PC va détecter une nouvelle connexion Internet automatiquement. [1, 2, 3, 4]   En Bluetooth Activez le Bluetooth sur votre téléphone et sur votre PC, puis jumelez les deux appareils. Sur le téléphone, activez le partage de connexion via Bluetooth. Sur le PC, connectez-vous au réseau via les paramètres Bluetooth. [1, 2, 3, 4]" Pour @charon, concernant l'agent sur clé USB, tu veux dire qu'on doit booter sur la clé USB (comme avec une clé USB d'installation Windows par exemple) ou simplement lancer l'exe depuis la clé ? Je suppose que c'est la deuxième option, mais bon. Merci.    
    • Tu peux aussi tenter le nouvel agent hors ligne qui sortira en septembre. Il est mieux fait et il n'y a pas besoin d'installer un programme. Il se lance directement. tu dois aussi le mettre sur une cle usb. DriversCloudHorsLignex64_14_0_2.exe
    • Bonjour bernard va ici:  https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes tu cliques sur installation manuelle. tu telecharges l'agent sur une cle usb. Tu installes sur le pc hors ligne. apres l'installation tu ouvres le programme(il s'(ouvre tout seul normalement). Dans la partie du bas tu cliques sur detection hors ligne suis les instructions. a la detection il va te creer un fichier de config que tu mets sur une cle usb. ensuite tu retournes sur un pc connecté à internet. sur le site sur la page d'acccueil: tu cliques sur le bouton uploader votre fichier de configuration .dc. et tu vas recuperer le fichier sur ta cle usb. Tu vas etre redirige vers la page pilotes pour charger les drivers disponibles pour ta machine non connecté. Tu copies les drivers sur la cle usb. Tu retournes sur le pc et tu installes tous tes pilotes.  
    • Alors que beaucoup les imaginaient condamnés face aux SSD, les disques durs poursuivent leur impressionnante montée en capacité. Sur le plan financier, Seagate profite actuellement d’un contexte particulièrement favorable. Le [...]
    • Vintage, moderne ou coffrets scellés : savez-vous vraiment sur quels produits Pokémon miser pour espérer une plus-value ? Idealo a étudié la question et dévoile les stratégies incontournables pour faire [...]
    • Si votre ventilateur ne suffit plus pour affronter la chaleur de ce mois d’août, il est encore temps de passer à la vitesse supérieure : voici 3 climatiseurs mobiles abordables, [...]
    • Bonjour, je suis en train de "refaire" un pc à neuf. Il était initialement sous W11 mais je le reconfigure sous W10.  Windows ne trouve pas de driver pour la carte réseau. Je voudrais installer driverscloud mais puis-je le faire via USB ? Merci de votre aide.
    • Après NVIDIA, AMD serait à son tour sur le point d’augmenter le prix de ses kits GPU et mémoire destinés à ses partenaires. Une décision qui pourrait rapidement se répercuter [...]
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      932 039
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    gregl30
  • Créer...