Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      11k
    • Total des publications
      73,3k
  • Publications

• Problème résolu merci à toi adrien pour les tests Pour information si le nom du pc inclut un caractere underscore(  _  ) ,ca bugge car il est utilisé en interne. Je vais écrire un correctif demain matin
    • La situation ne s’améliore pas sur le front de la mémoire vive, surtout en DDR5. Lancée en octobre 2022, l’architecture Raptor Lake faisait suite à Alder Lake. Elle devait profiter [...]
    • Je t'ai envoyé un Mp. Peux tu envoyer les informations demandés, je vais tenter d'analyser ton compte.
    • J'ai fait une re-installation propre de l'Agent et tester la detection sur la Machine et mon Mobile, en ayant desactiver au maximum Windows Defender, mais sa reste toujours bloquer a 0%
    • Ah oui j'ai oublié désactive aussi pour le test ton antivirus parefeu ou tout autre soft de sécurité qui pourrait interferer.
    • Bonjour, en fait je en relisant me suis apercu que n'a pas été fait. Désinstalle l'agent completement dans programmes installés. Quand il te le demande repond oui pour tout désinstaller. Quand c fait reinstallé l'agent avec ton compte connecté coté site web. et resssaye. Je n'ai pas vu d'erreur dans les logs il a pas l'air d'avoir initié la detection. Par contre j'ai vu que la detection horsligne fonctionne. si ca ne marche tjs pas je te previens par mp pour te dire quoi faire.  
    • Salut, J'ai du coup re test sur la Machine elle-meme, puis sur mon telephone..... Et le probleme est toujours present. Le plus frustrant est que j'ai utiliser l'outil sur une autre machine y'a pas longtemps, et ca fonctionnait....   Apres, la cause est peut-etre Microsoft, car c'est sur mon PC perso, et j'aime bien faire des reinstallations propres assez souvent... Sauf que ce bug est apparue depuis ma derrière reinstallation...
    • Juste avant d'appliquer mon dernier conseil tu peux ressayer sur ta machine. En analysant le bug je pense que c'est du à la mise en prod du 3 juin sur les drivers. J'avais en plus une optimisation du serveur de websocket qui communique avec l'agent. Je suis quasiment certain que ca a introduit un bug. C'est pour ca que le serveur recevait pas les informations de l'agent dans certains cas et que tu etais bloqué à 0%. J'attend ta confirmation que ca fonctionne. Merci à toi
    • Bonjour, j'ai bien recu tes logs. J'ai regardé je vois pas d'erreurs sur l"agent. la détection se finit bien. C'est le site qui le recoit pas. Ca vient peut être de quelque chose sur ta machine qui bloque. On verifie cette hypothese avant. Il faudrait que tu testes sur une autre machine ou mieux ton mobile si tu peux. Il faut que le pc ou il  y a l'agent reste allumé. Sur la machine choisie pour le test il faut que tu te connectes sur ton compte driverscloud(il ft le même compte sinon ca marchera pas). Ensuite tu relances une detection. Dis moi si ca bloque tjs.
    • Niquel déjà il est visible au départ et la machine est detectée. Je pense que l'agent plante au  debut de la detection. Peux tu m'envoyer les logs disponibles sur ce dossier:  C:\ProgramData\driverscloud.com\Logs (programdata est un dossier systeme caché il faut l'activer dans les options des dossiers de l'explorateur windows) zippe ce dossier(envoie tt ce qui est dedans y compris les .log et .dmp)  et envoie le par mail. Je t'envoie le mail par mp pour éviter le spam
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      925 773
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    Maxime12318
  • Créer...