Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      11k
    • Total des publications
      73,4k
  • Publications

• Bonjour,  Si tu as un erreur en  installant ce driver, n'insiste pas ignore la mise à jour.
    • Bonjour Faucher Tout d'abord, ici nous ne somme pas tous des experts, donc il ne faut pas t'excuser, on fait tous ce qu'on peut... Le problème que tu rencontres peut avoir une foule de raisons, à commencer par un logiciel qui n'est pas adapté à ton PC, tout simplement. Ce n'est pas parce que DriversCloud dit que ce pilote est destiné à ton PC qu'il l'est réellement à 100%. En effet, comme nous tous, il lui arrive de se tromper, et de proposer une mise à jour qui ne convient pas. Ca n'arrive pas souvent, mais malheureusement ça arrive. Il arrive aussi que ces pilotes sont destinés à la plupart des cartes-mères et/ou des composants qui équipent ta gamme de PC, sauf quelques uns qui sont un sorte de série spéciale : parfois il s'agit de PC qui sont vendus avec des composants bridés, ou des composants d'ancienne génération, pour pouvoir être vendus moins chers, ou pour se débarrasser de composants qui ne se sont pas bien vendus. C'est parfois le cas des PC vendus "tout faits" en grande surface ou autre. Et en général, l'utilisateur lambda n'y voit que du feu et ne le remarque que trop tard. La plupart des composants sont OK (et évidemment les vendeurs insistent sur ces composants) mais un ou deux composants sont de moins bonne qualité (mais ça ils ne le disent pas, et mettent en avant un prix très attractif, et pour cause). Je ne dis pas que c'est toujours comme ça, mais ça existe et ce n'est pas si rare que ça. Deuxièmement, le PC fonctionne t-il correctement ou pas sans cette mise à jour ? Si le PC fonctionne correctement, il ne faut pas trop s'en faire, et attendre une prochaine version du pilote qui règlera peut-être un bug présent dans cette version. Et, comme tu dis qu'il y a "plus de détails", peux-tu faire une capture d'écran du-dit message (éventuellement une photo du message avec ton téléphone) si tu ne peux pas faire un copié-collé de la boîte de dialogue ou ce genre de chose... Tu peux peut-être t'aider du petit logiciel gratuit présenté ici (et que je mets en pièce jointe). Il est un peu difficile à appréhender au début, mais une fois qu'on a compris comment il fonctionne, ça roule ... : https://sospc.name/comment-copier-les-messages-des-boites-de-dialogue-v5-21/ Il faudrait peut-être faire un peu de maintenance sur le PC et redémarrer, puis voir si le problème est toujours présent après ces opérations de maintenance : check disk : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/chkdsk-verifier-et-reparer-les-erreurs-dun-disque-dur-ssd-sur-windows/ sfc /scannow : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/sfc-exe-reparer-windows-avec-verificateur-des-fichiers-systeme/ Enfin, pourrais-tu partager ta configuration sur le site comme expliqué sur la page ci-dessous, afin qu'on puisse en savoir plus sur ton PC stp ? https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/11141-comment-partager-sa-configuration-sur-le-forum/ A noter que, suite au fait que le site est en constante évolution, la procédure peut être légèrement différente actuellement. On va demander à @charon qui est l'administrateur du site...  GetWindowText_x64.zip
    • Seconde plateforme la plus populaire sur PC, l’Epic Games Store reste loin, très loin de Steam. Dans le monde du jeu PC, il existe une plateforme dématérialisée majoritaire… et les [...]
    • Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nul en informatique. Lorsque je recherche des mises à jour de pilote, votre site me propose une mise à jour AMD Software. Je suis toutes les étapes et lorsque je lance la mise à jour, échec. Cela fait déjà au moins 5 ou 6 fois que je rencontre ce problème sur mon PC et à chaque fois pour la même mise à jour. Si je clic sur : plus de détails, là pour moi tout devient obscur car je n'y comprends rien. Voilà, désolé d'être peu explicite. Cordialement, Patrice
    • Un partenariat qui prend forme et promet énormément. Si Intel va aujourd’hui beaucoup, il y a encore un an, certains oiseaux de mauvais augure voyaient le groupe américain être dépecé, [...]
    • Hello wiccio, Thank you—that’s very kind of you. However, I don’t plan on adding any languages for the time being. I’m in the process of completely rewriting the website, so that would create a huge amount of extra work for me to manage. Plus, it’s been years since I’ve worked with translators. I update the text very frequently. The site is currently translated into 7 languages. This would create too much of a backlog for upcoming features, and no translator could keep up with that pace—even if I paid them (I’m not exactly rolling in money right now, by the way). Ultimately, AI translation has reached a sufficient level of quality. I use the DeepL service for webmasters to handle translations. To sum up, I don’t plan on hiring translators, but once things have stabilized, I’ll likely add more languages later. I was already planning to add Chinese at some point. In any case, thanks for your offer—that’s really kind of you. Translated with DeepL.com (free version)
    • Hi wiccio, As fernand explained, I'm in the process of making some major changes. Actually, I hadn't noticed that offline detection wasn't working anymore. Otherwise, for Windows 7, the site should work—you just need to install the Edge Runtime View. It’s usually offered during the manual installation. Otherwise, offline detection apparently works if you do it from the site’s homepage. The issue has already been fixed. I’ll put it back online later today. I have other issues to resolve first.
    • Thanks to both of you for your time. I'm happy to wait here, no worries.  😉
    • Hello i m not available today.i will respond tomorrow 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      926 275
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    mew
  • Créer...