Aller au contenu
  • Statistiques du forum

• Total des sujets
      10,7k
    • Total des publications
      72,4k
  • Publications

• On vit une époque formidable où toutes les avancées les plus stupéfiantes sont liées à l’IA, mais où tout ce qui va mal est aussi de la faute de l’IA [...]
    • "le mec de chez acer m'a pris de haut quand je lui ai parlé d'une application acer ewpowering technology que je voulais tester sur mon acer, j'ai bien senti que la seule chose qui intéressait cette personne était de me refiler ce code dévérouillage et de me taxer 50 euros " Ah oui d'accord, pas très intelligent de sa part, c'est le moins qu'on puisse dire ! 
    • J'ai testé Forza 5 dessus, c'est très bien...Je dirais même plus : très très bien. Plus rien à voir avec dans le temps !
    • Salut philu, ouais c top ce qu'ils arrivent à faire avec ces mini pc mnt ca prend que dalle en place et pour un usage bureautique de base c'est largement suffisant.
    • Je suis sur mon IT15 : j'ai fait une détection. Tout baigne. Pire, aucun pilote à télécharger... Première fois que je vis ça ! Ce mini est une fusée ! Qu'est-ce que ça doit être avec un Intel Core Ultra 9 ! Une remarque, sur ce PC : la taille de la RAM, semble influer sur les options disponibles... Rien que pour la carte graphique embarquée, je doute qu'avec 16Go j'aie les mêmes perfs en jeux, qu'avec les 32 que j'ai opté.
    • Bonjour FernandSOS oui bien sur j'ai essayé la derniere solution suggérée (comme d'autres et notamment ces soi disants sites qui soi disant te délivre un code de dévérouillage qui ne marche pas)  je crois que je vais laisser tomber cette histoire de csm je peux toujours redémarrer sur un clé usb depuis les opérations de démarrages avanceés et je vais aussi laisser tomber cette histoire d'installation du windows 8.1 aio que j'avais trouvé sur SOS PCNAME vu que je n'arrive pas à réduire significativement la taille de l'iso alors je vais attendre que soit proposée (si) une autre iso plus petite  merci de ton aide bonne journée cordialement. ps : et j'ai d'autant moins envie de payer à acer la somme faramineuse de 50 euros pour avoir un code dévérouillage que le mec de chez acer m'a pris de haut quand je lui ai parlé d'une application acer ewpowering technology que je voulais tester sur mon acer, j'ai bien senti que la seule chose qui intéressait cette personne était de me refiler ce code dévérouillage et de me taxer 50 euros  50 euros pour un code c est juste de l'arnaque  
    • La GeForce RTX 5090 Founders Edition, le modèle produit par NVIDIA serait-il retiré de la vente ? La rumeur a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde de la [...]
    • La GeForce RTX 5090 Founders Edition, le modèle produit par NVIDIA serait-il retiré de la vente ? La rumeur a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde de la [...]
    • Tu as essayé la dernière solution ? Le texte n'est pas de moi bien sûr, je l'ai recopié d'un forum... "Bonjour, Un truc à tester mais pas sûr que toujours valide en EFI. Demander l'accès au bios au boot Entrer 3 fois de suite un MDP vide Le pc devrait fournir un code S'en servir sur https://bios-pw.org pour obtenir le mdp Changer le MDP N'ayant pas de verrouillage sur le BIOS, je n'ai pas testé. Vidéo là : https://youtu.be/Pj21hKBMdO8 Ça semble trop simple pour être encore utilisé sur un PC assez récent mais ça vaut bien 5 minutes..."
    • FernandSOS j'ai pas de problémes avec le SNID de mon pc acer je le connais c est de choisir parmi les 11 fichiers se trouvant dans la partie bios des téléchargements disponibles pour mon pc . de plus rien de ce que je pourrais télécharger ne correspond à ce qui est marque sur le site bonne soirée cordialement merci de ton aide  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      882 771
    • Maximum en ligne
      4 637

Membre le plus récent
    mp3ii
  • Créer...