Aller au contenu

Ordinateur qui freeze.


Chef

Publications recommandées

Bonjour, j'ai un soucis qui traine depuis un certain temps déjà j'ai mon pc qui freeze !

Je ne sais vraiment pas d’où vient le problème j'ai effectué plusieurs vérifications dont: des températures du gpu et du cpu, la chasse aux virus, malwares et autres logiciels espions, les ram ont été analysées avec le logiciel Memtest86, donc je me tourne vers vous pour une éventuelle solution merci d'avance.

Ps: Je tiens à préciser que mon problème est assez coriace à déceler sachant que les freeze peuvent se produire n'importe quand, il m'arrive d'utiliser mon ordinateur durant des heures et même des jours et cela à des rythmes réguliers sans que rien ne se produisent voici la liste détaillée de mes composants. Pc monté par moi même.

Carte mère: Msi z77a-g43
Processeur: i5 3570k 3.40 ghz
Mémoire Ram: Kingston hyperx fury blue 8gb (2x4gb) ddr3 bus 799,85 mhz
Carte graphique: Nvidia GTX 770
Alimentation: Fsp raider 650

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse je me suis rendu dans le BIOS et j'ai désactivé l'overclocking automatique qui s'intitule oc genies II ou du moins la seule option qui me propose est de le mettre en '' customize '' mis à part cela je n'ai rien trouver d'autres concernant l' overclocking automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...