barco Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 (bonjour) je arrive pas a configurer mom programateur CAR 06 no PC avec Windwos Vista, je demande de l,aide S V P... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Pourrais tu etre plus précis barco s'il te plait, je ne comprend pas bien ce qu'est ton programmateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barco Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 Pourrais tu etre plus précis barco s'il te plait, je ne comprend pas bien ce qu'est ton programmateur (bonjour a tous) merci(ghtiGG:ce um programateur de (smarcard:ou carte a puce) je me la disquete d logiciel de instalation que et venu avec, apres je branche le programateur e oPC me di programateur nom branche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 bom dia es-tu certain que le driver que tu as est bien prévu pour Vista ?si oui, as-tu essayé de le décompresser et de l'installer mauellement en passant par le gestionnaires de périphériques ?d'ailleurs, apparait-il dans le gestionnaire quand tu le connectes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barco Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 bom dia es-tu certain que le driver que tu as est bien prévu pour Vista ?si oui, as-tu essayé de le décompresser et de l'installer mauellement en passant par le gestionnaires de périphériques ?d'ailleurs, apparait-il dans le gestionnaire quand tu le connectes ? (boa noite a todos) obrigado pat43 pela tua informação,só sei dizer que no outro computador que tinha, com oXP nunca tive problemas de instalação,por isso não sei se será do driver ou não?como é que posso ver se é d driver ou não?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paule Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 (bonjour) je arrive pas a configurer mom programateur CAR 06 no PC avec Windwos Vista, je demande de l,aide S V P...Bonjour,J' ai un gros souci pour télécharger un conférence audio! Il me dit start"control panel" Add/Removes Programs and delete conférence audioMerci de me dire ou je trouve ce control panel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 salutPaule : panneau de configuration > ajout / suppression de programmes et supprimes le soft conférence audioBarco : pourrais-tu me donner la marque de ton matériel stp ? je ne trouve rien le concernant si tu as un pc avec XP et que cela fonctionne, c'est que le driver n'est pas compatible avec Vista dans le CD de driver, tu dois avoir un fichier " read me " . Explores-le, il devrait être mentionnés les systèmes d'exploitations compatibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts