Jump to content

probleme configuration

barco

Recommended Posts

Pourrais tu etre plus précis barco s'il te plait, je ne comprend pas bien ce qu'est ton programmateur ;)

(bonjour a tous)

merci(ghtiGG:ce um programateur de (smarcard:ou carte a puce) je me la disquete d logiciel de instalation que et venu

avec, apres je branche le programateur e oPC me di programateur nom branche....

bom dia ;)

es-tu certain que le driver que tu as est bien prévu pour Vista ?

si oui, as-tu essayé de le décompresser et de l'installer mauellement en passant par le gestionnaires de périphériques ?

d'ailleurs, apparait-il dans le gestionnaire quand tu le connectes ?

bom dia ;)

es-tu certain que le driver que tu as est bien prévu pour Vista ?

si oui, as-tu essayé de le décompresser et de l'installer mauellement en passant par le gestionnaires de périphériques ?

d'ailleurs, apparait-il dans le gestionnaire quand tu le connectes ?

(boa noite a todos)

obrigado pat43 pela tua informação,só sei dizer que no outro computador que tinha, com oXP nunca tive problemas

de instalação,por isso não sei se será do driver ou não?como é que posso ver se é d driver ou não?...

;)

(bonjour)

je arrive pas a configurer mom programateur CAR 06 no PC avec Windwos Vista, je demande de l,aide S V P...

Bonjour,

J' ai un gros souci pour télécharger un conférence audio! Il me dit start"control panel" Add/Removes Programs and delete conférence audio

Merci de me dire ou je trouve ce control panel

salut

Paule : panneau de configuration > ajout / suppression de programmes et supprimes le soft conférence audio

Barco : pourrais-tu me donner la marque de ton matériel stp ? je ne trouve rien le concernant :(

si tu as un pc avec XP et que cela fonctionne, c'est que le driver n'est pas compatible avec Vista ;)

dans le CD de driver, tu dois avoir un fichier " read me " . Explores-le, il devrait être mentionnés les systèmes d'exploitations compatibles ;)