alice0708 Posted January 10, 2008 Report Posted January 10, 2008 Bonjour j'ai un ordi Portable ACER Aspire 5720ZG-1A2G16Mi - (Intel Pentium Dual Core T2310)et j'ai remplaacé Vista par Xp sauf que je n'arrive pas à trouver un driver wifi compatible, ni un driver bluetooh, pouvez vous m'aider? Merci d'avanceAlice Quote
pat43 Posted January 10, 2008 Report Posted January 10, 2008 salutlogiquement ton driver est celui-citiens-nous au courant Quote
alice0708 Posted January 13, 2008 Author Report Posted January 13, 2008 Merci pour le lien avec le driver, même si j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper!mais je vais faire ça dans la semaine avec l'aide d'un copain qui touche en informatique, et j'vous dirai. Quote
alice0708 Posted January 19, 2008 Author Report Posted January 19, 2008 Bon j'suis un peu dégoutée car j'suis allée voir un informaticien pour m'installer le driver et ça ne marche pas! Donc je cherche sur le net mais c'est pas simple, donc si vous avez d'autre driver j'suis prenante. Merci d'avance Quote
pat43 Posted January 21, 2008 Report Posted January 21, 2008 salutvas >>> ici et lances la détection.une fois fait, cliques sur " périphériques " dans la colonne de gauche, puis sur " plus d'infos " en haut à droite.descends jusqu'à trouver ton contrôleur wifi, et donnes-nous en l' identificateur matériel :Identificateur matériel : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote
Recommended Posts