champi pote Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 tout d abord bonjour que pensez vous de ma configwindow 7 edition integrale x64carte mere msi p67a-g45processeur intel i5 2500kcarte graphique radeon hd 6850alimentation hiper 770watts1 western digital 1 terra4go ddr3 (pour l instant)a voir sur:Configuration N° 41554 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Salutc'est un bon début !!il manque juste les Rams , le ou les DDet l'alimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 j ai 4g ddr3 pour commencer mais je pense en mettre 8 d ici peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 quel est la marque de ton alimentation ? 770Watts c'est pas commun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 c est une hiper type r2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 je ne connaissais pas ( bah en même temps on peut pas tous connaitre non plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 tu pense que je peut faire tourner des bon jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 oui t'inquiète , ça va le faire !! j'ai un Crossfire avec deux 5770 et je passe tous , ci tu regarde les stat. de ta carte tu verra quel est supérieur aux 2 mienne réunie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 d apres toi il me reste quoi a changer pour avoir un bon bon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 il te faut une tour bien ventilé ,et un bon ventirad ceux d'origine en général ne sont pas terrible , mais après tout dépend de ce que tu appel " un bon PC " car il y a toujours mieux , tout est une question de prix . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 mon boitier et un advance firecase equipee de trois ventilateur je m y connait pas encore tres bien en informatique je debute c est le premier pc que je me monte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 c'est une tour " gamer" donc pas de soucie tu verra on ce prend vite au jeux , et ci tu des problème n’hésite pas ont est là tien nous au courant de l’évolution de ton montage , et montre nous tous ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 pas de souci merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champi pote Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 est il possible d avoir d autre avis svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 bonjour à vrai dir nounours a été très objectif et relativement exact donc il n'y aura pas vraiment d'avi différent du sien, la preuve je suis même parfaitement en accord avec tout ce qu'il vient de dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 hyper en revanche c'est une marque que je connai et que je recommande au même titre que antec ou autre donc pas de souci elle est très bonne pour la ram tu nous a donné la quantité mais pas le modèle exact.et pour le disque dur tu n'as donné que la marque et la quantité mais toujours pas le modèle.si tu veux booster ton pc sur les chargements au niveau du disque dur tu peux investir dans un SSD et conserver ton disque dur pour le stockage.hormis ça tu as une très bonne configuration qui est actuelle et performante je ne vois pas quel conseil te donner de plus que ceux que nounours t'as déjà donné.aller au mieu si tu as un bon refroidissement dans une tour bien ventilé tu peux te permettre un overclocking grace à ton alimentation puissante question de dire que tu as mieu que le meilleur mais ne pas oublier non plus de faire la part des choses quand on voit le gain par rapport au contraintes que cela entraine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts