pierre-d Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 bonjour j'ai récupérer un vieux disque dur xp (pour l'insta,t tous va bien) mais quand j'ouvre la session il me dit qu'il faut que j'active windows ,ok ,donc clique sur activation par internet mais il dit qu'il ne peut pas se connecter . Aider-moi !!Ps: j'ai la clé d'activation sur moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 salutil faut leur téléphoner et il te l'activeront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted August 23, 2011 Author Report Share Posted August 23, 2011 Merci je l'ai fait et sa marche niquelEuuuhh je m'était trompé sur la version du XP se n'est pas familial mais professionnel(c'est mieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 re tant mieux ci j'ai pu t’ aidé pense a mettre [ resolu] dans ton titre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 bisar, un xp pro n'a pas besoin d'activation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts