lowliver Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Bonsoir a tous exposition du problème, j voudrais mettre un Win Seven lite sur un notebook eeePC Asus, j ai un ISO de Win Seven de 4.576 Go et une clé USB de 8Go.Comment faire pour rendre la clé bootable avec l'ISO dessus pour que mon notebook boot dessus pour pouvoir l installer? y a t il quelque chose a configurer sur la clé USB pour la rendre bootable? et sur le noteboook pour booter sur de l'USB?Merci a vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 allo lowliver! tout simplement d'ouvrire le iso > metre les fichier dans la clé usb ! et a la place de dire au bios de booter sur un lecteur dvd , sais de lui dire avec le menu boot de booter sur la clé ! faut juste que le bios vois ta clé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 il existe aussi winsetupfromusb 0.2.3 très efficace je l'ai utilisé pour un xp, un vista et un win7, tous ont très bien fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Il existe egalement ce petit logiciel de microsoft : Windows 7 USB Download Tool disponible iciIl y à juste à sélectionner l'iso, l'emplacement de la clé USB et ensuite les fichiers se copient. Cette utilitaire est efficace et permet nottamment de booter sur la clé (F8 au démarrage).Terster par moi même et fonctionne très bien.En esperant t'avoir aider.Amic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 merci merci en fait j ai tt simplement copier le contenu de l iso sur la cle (en ntfs sinon ca marche pas) et lancer le setup de seven a partir de windows, de la, copie des fichier temporaire windows et instalation, mise en place d un dossier "windows old" dans le nouvel os ou l on peut recupere des dossiers avant de supprimer cet ancien windows inutilisable, merci a vous qd meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts