Aller au contenu
brdx330

maj bios et bonne carte graphique pour jeux

Publications recommandées

Salut,

Pour gagner en performance il faut toucher aux fréquences de la carte (GPU + GDDR).

La mise à jour du bios ne sert à rien, sinon à risquer de crâmer ta carte.

Partager cette publication

avec ton proc 1.6GHz tu risques d'être bridé au niveau de la Cg,la gainward GT220 1Go DDR2 passera mais pas une plus puissante mais attends tout de m^me l'avis de ChtiGG,un pote a monté une HD 5770 mais avec un proc à 2.4 ou 2.6 GHz et c'était pas top,m^me si ta carte mére posséde un slot pci-e 16x :smileJap:

donc ok pour mon exemple pour en revenir à mon précédent post avec le net_graph je tourne entre 60 et 80 ping. par contre je touche pas trop niveau pc je trouverais des magasins comme cybertek qui montent les pc donc certainement les cg

C'est du PING ou des FPS ?

Ping : temps de réponse quand tu joues sur internet.

FPS : nombre d'images affichées par seconde dans un jeu vidéo.

Si tu cherches à baisser ton Ping ce n'est pas en changeant ce carte graphique que ça va changer grand chose.

c'est du fps, pour le ping c'est une info. J'ai essayé en résolution 800*600 (ma résolution était en 1024*768 avant) je gagne 20 fps en moyenne (uniquement en map ffa pour ceux qui connaissent) les maps gg mes fps restent correct

faudra juste avant que le pc démarre il est actuellement bloqué sur une maj Windows (étape 3/3) et non pas reboot mais mise en veille moniteur automatique au bout de 30 secondes donc obligation d'arreter vu que la maj ne se configure pas... Je n'est pas le disque vista, le mode sans echec ne marche pas et F11 ne réponds suite à une migration de home premium vers intégrale suite déjà à cette même maj