messali53 Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour à tousJe suis sous Windows 7. Ma carte mère est une Asus M4A785TD-M EVO.j'ai installé une carte son et j'ai désactivé le contrôleur audio du chipset. Malheureusement ca coupe l'audio en façade. J'ai donc réactivé le contrôleur audio et ca marche. Ma question est la suivante : Y-a-t'il incompatibilité carte son - contr^leur audio chipset? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Salut,L'audio en façade est relié à l'aide d'un cable audio, à la carte son intégrée, directement sur la carte mère.Le but de la manoeuvre est de brancher ce cable directement sur ta nouvelle carte son.Ce qui te permettra de désactiver le chipset audio tout en gardant le son en façade, son qui sera fourni par ta carte son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 Salut,L'audio en façade est relié à l'aide d'un cable audio, à la carte son intégrée, directement sur la carte mère.Le but de la manoeuvre est de brancher ce cable directement sur ta nouvelle carte son.Ce qui te permettra de désactiver le chipset audio tout en gardant le son en façade, son qui sera fourni par ta carte son.Bonjour ChtiGGMerci de m'avoir répondu.En fait, je suis coincé. Ma carte son est une premier prix et elle ne dispose pas de connecteur adéquate à 9 broches (je n'en ai que 4, avec inscription CDN2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Arf ... Donc dans ce cas là tu est condamné à utiliser les fiches jack de derrière.Ceci pourra donc t'être utile : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 Arf ... Donc dans ce cas là tu est condamné à utiliser les fiches jack de derrière.Ceci pourra donc t'être utile :OK merci du tuyau GGBonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts