MGblue Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Bonsoir!Encore un petit soucis.. la WIFI, parfait. Mais maintenant, le problème, c'est que je n'ai plus de son sur mon pc.. Cause? mon ami qui supprime le programme sans le faire exprès.. Comment puis-je faire pour récupérer le son?Voici ma configuration :Mon PCD'avance Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 saluttu vas >>> ICI, tu sélectionnes le modèle de ton portable et tu télécharges le pilote audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGblue Posted February 14, 2011 Author Report Share Posted February 14, 2011 Tout d'abord je te remercie pour ta réponse!je suis allée sur le site en effet mais alors bon.. déjà que je suis une brêle en informatique en français, mais alors en ALLEMAND! J'ai tout de même réussi à voir que mon modèle de PC n'apparaît pas dans leur liste.. (gericom EGO 1560)Encore merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGblue Posted February 14, 2011 Author Report Share Posted February 14, 2011 j'ai finalement réussi!merci encore et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts