Aller au contenu

« Préférences Ma-Config.com a cessé de fonctionner. »


bibou555

Publications recommandées

Bonjour,

Suite à un problème de connexion à l’Internet avec un ordinateur, un internaute m’a conseillé de mettre à jour les pilotes via le site http://www.ma-config.com/. Cependant je rencontre un problème lors de la détection hors-ligne :

Ma machine tourne sous Windows 7 Home Edition et le navigateur utilisé est Internet Explorer 8.

Lorsque je lance la détection hors-ligne via « Préférence », le logiciel bloque au niveau de « Créer le XML », puis un message d’erreur Windows s’ouvre : « Préférences Ma-Config.com a cessé de fonctionner. »

L’ordinateur vient tout juste d’être formaté, c’est pour cela que j’aimerais mettre à jour les pilotes, aucun logiciel n’est donc installé mise à part ceux de Windows. J’ai déjà désinstallé, réinstaller, re-télécharger […] mais rien ne change.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

oui j'ai découvert ce bug sur la version 5.0.0.0. Il a été corrigé sur la version 5.1.0.0 qui devrait sortir sous peu :smileJap:

Désinstalle le plugin et installe cette vieille version, je pense que le bug a été ajoute sur la v5. Après avoir redemarrer le navigateur tu auras une option pour démarrer la détection avec la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...