Salsero77 Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Bonjour,j'ai changer le disque dur d'un ami sur un hp mini 110 car il était mort !Il a un numéro de licence pour un seven starter, n'a pas fait de disque de sauvegarde car pas de graveur sur son tit pc !Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger svp ? (etonné de ne pas avoir trouvé ce sujet dans les recherche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 salutles versions Starter sont propriétaires aux fabricants de netbook, plus à Microsoft. Il est donc impossible de les trouver en téléchargement légal.le seul moyen de récupérer le système d'exploitation est de commander le DVD d'origine chez H.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Bonsoir Ma-Configurien,ma fille a aussi trés récemment fait l'acquisition un netbook HP avec Seven Starter,il lui faut donc commander le DVD d'origine chez le constructeur dans ce cas HP, mais est-il gratuit? j'ai un lecteur/graveur externe (plus gros que le Netbook ),se branchant sur port USB,doit-elle et pourrait-elle faire une sauvegarde avec ce lecteur/graveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsero77 Posted November 23, 2010 Author Report Share Posted November 23, 2010 je savais que pour les packages de la sorte microsoft ne s'occupait pas des téléchargements mais bon une commande à une 100ene d'euros ça me fait un peu mal chez hp, je vais foutre un win lsd3 et ça ira aussi bien !Un seven familiale premium est-il assez léger sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts