Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai changer le disque dur d'un ami sur un hp mini 110 car il était mort !

Il a un numéro de licence pour un seven starter, n'a pas fait de disque de sauvegarde car pas de graveur sur son tit pc !

Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger svp ? (etonné de ne pas avoir trouvé ce sujet dans les recherche)

Posted

salut

les versions Starter sont propriétaires aux fabricants de netbook, plus à Microsoft. Il est donc impossible de les trouver en téléchargement légal.

le seul moyen de récupérer le système d'exploitation est de commander le DVD d'origine chez H.P.

Posted

Bonsoir Ma-Configurien,ma fille a aussi trés récemment fait l'acquisition un netbook HP avec Seven Starter,il lui faut donc commander le DVD d'origine chez le constructeur dans ce cas HP, mais est-il gratuit? j'ai un lecteur/graveur externe (plus gros que le Netbook :lol: ),se branchant sur port USB,doit-elle et pourrait-elle faire une sauvegarde avec ce lecteur/graveur? :unsure:

Posted

je savais que pour les packages de la sorte microsoft ne s'occupait pas des téléchargements mais bon une commande à une 100ene d'euros ça me fait un peu mal chez hp, je vais foutre un win lsd3 et ça ira aussi bien !

Un seven familiale premium est-il assez léger sinon ?