Aller au contenu

L4D2 & bsod


santec

Publications recommandées

salut

depuis un certain temps , je pourrais pas dire depuis l'achat du jeux , aléatoirement j'ai droit a un beau BSOD quand je quitte le jeux l4d2 , j'ai suivis les recommandation de steam support , cela na rien donnée de concret , certes je peux réinstaller steam + jeux toute les semaines !!!!!

je doit préciser que c'est le seul jeux qui me pose ce problème de bsod j'ai installer d'autre jeux qui eux aussi on planter mais jamais de bsod

comme le dit "chtigg" "Chaque jeu est programmé différemment.

La gestion du clavier/souris avec L4D2 doit être différente"

il y des règle a respecter quand même ??????

j'ai remarquer que le "ntoskrnl.sys" revenais a chaque fois (les 3 seul dmp présent)dans la liste des pilotes qui plante et que j'ai mis le noyau et pilotes en Dram (DisablePagingExecutive "1")

la Dram et quand même moins fiable que le DD non !!! donc j'ai remis "DisablePagingExecutive" à 0

Configuration de santec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j'ai remarquer que le "ntoskrnl.sys" revenais a chaque fois (les 3 seul dmp présent)dans la liste des pilotes qui plante et que j'ai mis le noyau et pilotes en Dram (DisablePagingExecutive "1")

la Dram et quand même moins fiable que le DD non !!! donc j'ai remis "DisablePagingExecutive" à 0 :Tu est sous XP?Post ta config s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une réponse de stem support

"Bonjour

Il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur majeure du système d'interface voire d'un problème matériel.

Réinstallez complètement windows après un formatage permettrait de déterminer un éventuels problème matériel

Avant cela, essayez de complètement mettre a jour l'ensemble de vos pilotes, y compris les pilotes de la carte mère.

Merci "

là j'ai un gros doute..... :D sur quoi ou qui je vous laisse devinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

re salut

je vient d'avoir encore un BSOD suite à une mise à jours de l4d2 , on change pas une équipe qui gagne !!!

je voit que le LAA et activer par défaut sur le 2 mais pas sur le 1 pourtant le même moteur 3D , est ce bien nécessaire de voire plus de 2Go de mémoires pour une telle application , la plupart des application 32 bits (firefox ,steam ,etc) non pas le LAA activer .....

je vais le désactiver et voir si plus stable....

Configuration de santec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

que sur left4dead2 encore aujourd’hui

le laa et sensé améliorer les perfs de l'application dans un environnement avec plus de 2Go de dram

j'ai suivie les recommandation du support de steam , optimiser mon vista , pour invariablement à un temps in-déterminer voir apparaitre un BSOD avec cette merde de left4dead2.exe , qui n'est pas plus performant avec ou sans laa

j'ai cette config matériel depuis 3 ans (xp x64 suivit par vista x64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

re

il y pas photo tout mes bsod viennent du laa activer par défaut sur l'application left4dead2 , certes cela n’empêche pas le jeux de planter (surement en même temps que vista :huh: ), il serait temps à valve de choisir en autre moteur 3D ou tous simplement passé ces application à 64Bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

un lien intéressent ICI donc cela viendrait du pilote graphique et paged pool , en effet j'ai fait une modification du "SessionImageSize" il y 2/3 jours ( de 32 à 128 décimal) et deviner quoi :D

donc comment configurer correctement cette partie

j'ai creuser un peux ce "Sessionimagesize" et j'ai viré tout simplement la clé du registre , remis le LAA sur "left4dead2.exe" fixé la taille de la mémoire virtuel a celle de la mémoire système "8192"

le "sessionimagesize" sers le bureau a distance qui chez moi et désactiver , surement installer avec une version ancienne des driver gforce

maintenant faut voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...