MikuHatatsu Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 C'est de nouveau moi !!!Je viens juste d'allumer l'ordinateur à cet instant et voila qu'un message suspects s'affiche. . . Windows à nananani patatate d'une erreurs système.J'ai donc fait une analyse et voila ce que sa me sort : Source du crash afd.sys+FF95Chemin D:\WINDOWS\system32\drivers\afd.sysDescription Ancillary Function Driver for WinSockVersion du produit 5.1.2600.5657Compagnie Microsoft CorporationTaille 135.25 Ko Le problème vient d'ou ? .___. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-38 Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 Je ne pourrais surement pas t'aider , mais envoie ta config pour les modérateurs etc ! merci etbonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 "Ancillary Function Driver for WinSock" Surement un souci en rapport avec la connexion internet (protocole TCP IP).Partage ta config comme la dernière fois en effet, ça pourra nous aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 salutvas dans le gestionnaire de périphériques, affiches les périphériques cachés et regardes dans l'onglet " pilotes non plug and play " si tu y vois un " Ancilliary Fonction Driver for Winsock " et si il n'est pas en conflit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikuHatatsu Posted June 10, 2010 Author Report Share Posted June 10, 2010 Ma config ici ====> http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/101176-0,resume.htmlPat43 j'ai looker et rien d'anormal tout vas bien ^-^ pour l'instant le soucis est donc régler !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts