killmealex Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Hi, j'ai un petit problème a résoudre, j'ai une carte mère Asus A7V333 rev, j'ai un problèmeavec un des drivers, celui de raid controller avec un gros point d'interrogation jaunedessus, je pense que c'est la cause du ralentissement de mon windows, il planteaussi assez régulièrement, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire soit pour mettre a jour le pilote ou soit un autre moyen pour corriger le problème, pas évident???s.v.p. besoin d'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 saluttu vas >>> ICI et tu télécharges le driver fasttrack se trouvant dans l' onglet " IDE " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killmealex Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Merci, de m'Avoir répondu aussi rapidement, mais j'aiencore un petit problème, j'ai pas de périphérique pourme faire une disquette 3.5,1.44mb, parce que lorsque je clique sur makedisk.exe, c'est ce qu'il me demande, est ce que pourrait remplacer, une disquette avec un cd pour aller dans le E:\ ou bien trouverun autre moyen pour qu'il s'installe automatiquement, et aussi hier j'ai peut-être pas été assé précis, mais le problèmeest plutôt, c'est a dire le point d'intérogation est placé devantothers devices et raid controller, plutôt que sur scsi and raid controllers,je pense que le problème est survenu l'année passé quand j'ai installé un jeu, qui n'a pas fonctionner, depuis mon ordi marche vraiment au ralenti,si je formaterais le disque dur et réinstaller widows xp, est-ce que ça réglerait monproblème. merci a l'avance pour une réponse.p.s. comme vous pouvez le constater je suis pas vraiment calé en informatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et fais un clic droit sur " others devices et raid controller " > Propriétés > détails et donnes-nous son ( leur ) identifiant matériel.fais aussi ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killmealex Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Salut, en fin de compte j'ai décidé, de formatermon disque dur en espérant régler ce problèmeet en régler d'autres par la même occasion, j'ai fait unbackup de mes pilotes, si problème a nouveau je feraiun partage de ma config , merci encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 resolution radicale ! mais pas toujours suffisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts