Jump to content

Conflit graveur hitachi carte mere gigabyte

mghopht

Recommended Posts

bonjour

aprés un problème électrique,j'ai été obligé de changer l'alimentation et la carte mére,actuellement win xp ne demarre que si j'enléve l'alimentation du graveur et sa nappe,autre problème en cas d'insertion d'une clé USB le pc plante (freeze),et ne remarche que si j'enlève la clé.

config:win xp sp3,cm:gigabyte ga g31m s2c,intel d950 presler 775 lga 3.4,2 giga ddr2,nvidia ge force 7300se/7200gs,dd 160giga,graveur hitachi hds721616pla380.

merci d'avance pour toute aide qui sera labienvenue

salut

je dirai malheureusement, que ton graveur et les ports USB ( si tu parles de ceux en façade ) sont HS.

si il s'agit de ceux directement sur la carte mère, est-ce que le pilote du chipset est bien installé ? Y a t'il des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?

salut Pat

les ports usb ne sont pas HS vu qu'un disque dur externe fonctionne normalement c'est bizarre,c'est seulement quand je branche une clé usb que windows freeze ,aucun conflit n'est visible dans le gestionnaire de peripheriques,le graveur tourne normalement quand je le branche mais windows ne demarre pas.

A+