foudmanga Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bonjour à tous. J'ai un petit problème à propos de ma carte graphique. Je possède une GeForce 8500 GT, avec son driver Nvidia version 175.19.Le pilote est donc assez ancien, mais je ne peux pas le changer: J'ai téléchargé la version 191.07 (la plus récente), mais je ne peux l'installer. Au début du programme d'installation un message d'erreur s'affiche, disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. L'installation va maintenant s'arrêter."Pourquoi y a t-il se problème? Comment le résoudre? Aidez moi s'il vous plait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyo Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Bonjour à tous. J'ai un petit problème à propos de ma carte graphique. Je possède une GeForce 8500 GT, avec son driver Nvidia version 175.19.Le pilote est donc assez ancien, mais je ne peux pas le changer: J'ai téléchargé la version 191.07 (la plus récente), mais je ne peux l'installer. Au début du programme d'installation un message d'erreur s'affiche, disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. L'installation va maintenant s'arrêter."Pourquoi y a t-il se problème? Comment le résoudre? Aidez moi s'il vous plait... comme chez Ati, il faut d'abord désinstaller les anciens pour les nouveaux, MAIS, il faut bien lire la release note avant pour être sur que les nouveaux correspondent à la carte et à la machine (portable ou desk) ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foudmanga Posted November 2, 2009 Author Report Share Posted November 2, 2009 Je te remercie, je vais de ce clic faire comme tu m'a dit. Ciao! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts