Aller au contenu

10ans de retard !


bobegna

Publications recommandées

Hier aprés-midi je me suis attelé à polir le cpu & son rad de mon vieux Toshihaut satellite SP6100,vous savez celui avec la touche de navigation bleue au centre du clavier euh trés pratique!ça faisiat des mois qu'il prenait la pousssiére dans un coin,le seul bléme est que le DéDé est HS,j'en ai un second idem !hier soir j'étais quasi arrivé à le configurer,+de 95 maj,redémmarrage quand il a planté et le message bootmgr est apparu...Il devrait reprendre la poussiére pendant un moment !

img4756ux.th.jpg img4757p.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 947
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Mon GG :Alcooliques04:

j'ai déménager , donc plus de net ( plus de sous :D ) mais c'etait pas possible , il a fallu que je remette une ligne ,je tournai en rond comme un nounours en cage :Demon25:

voilà problème resolu grossmileys205.gif est revenue et en plus le monde des configurien e configurienne me manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,le Dragon à planté hier sur une Maj Wind',bloqué durant plus d'une heure sur la configuration de la maj puis sur l'installation à 43%,aaargh!j'ai tenté une réparation en insérant le Cd d'installation Wind7,mais le gars est partit directement sur une nouvelle et premiére installation ! ma foi,ainsi le Dragon est plus rapide vu que plus léger de ses dossiers!mais en plus de ceci perdu mes jeux,encore qu'avatar je l'avais terminé,mais pointe Assassins'Creed I et II,j'ai donc remis le Cd de A.C II et quand je désires ouvrir celui-ci le message "il manque d3dx9-42dll" s'affiche,directX n'est pas installé?

sanstitrenur.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés un bon moment de d'essais,recherches etc. j'ai réussis à ouvrir Assassin's Creed I mais il me faut repartir sur une nouvelle session ! est-il possible de retrouver sa position juste avant la reconfiguration de seven? en envoyant un message à UBISOFT par exemple :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
:lol: dans les mois à venir,les composants made in empire du levant seront surboostés au Pu 94,nos config vont faire exploser les scores..Non je veux juste faire passer toute mon émotion en regard du drame se déroulant chez nos amis,fréres en saluant leur calme et maîtrise des sentiments devant l'adversité du drame,des drames qui les touche,une leçon qui nous donnent..... :smileJap::smileJap::smileJap::smileJap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de redonner un coup de polissage sur les 2 ventirads des GPU du C.F de 5770,passage au P1000,P1200,P1500&P2000 + polissage à l'ouate imbibée de polish sur mini-perceuse,résultat perte de pas mal de degrés et surtout remise à des valeurs d'origines des fréquences pour une définition sur Assassin's Creed meilleure qu'avec OC ! :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons à peu prés la m^me config mon Zour's,la 650 corsair tient la route pour un CF de 5770,de plus j'avais ajouter 4 fans de 120 supplémentaires dans le Dragon,et s'il me semble me souvenir le red-blast est équipé d'un rhéobus donc,point de soucis pour ton crossfire ça va l'faire.j'allais oublié,j'avais OC les 5770 en 1000/1350/5000 et la corsair ne bronchait pas,à part quelques degrés en plus :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis II n'a qu'à se tenir tranquille en attendant le Red-Blast,et s'il le faut donne un coup de polissage sur les rad des GPU qui sont usinés à l'étau-limeur,un bon coup d'effet miroir et hop les fps en plus,degrés en moins ,fluidité et garantie euh !OUT .En ces temps là,la chasse au fps était en promotion et le Configurien se reçoit en pleine g....e le catalogue printemps/été 2011 des composants ionisant,fréquences & scores à prix exceptionnel ! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Nounours l'a préconisé sur un autre topic,il est judiciable de démonter les équerres de baies PCI afin de favoriser le flux d'air car la plupart des boîtiers sont équipés de 2 fans de 120 en façade et d'un seul à l'arriére,comme vous pouvez lors d'un SLI ou Crossfire faire un petit montage trés simple à l'aide d'un fan de 120 ou autre à mettre en place à l'arriére de votre boîtier,en externe & en aspiration,pour celà j'ai utilisé du plastique thermoformable,de la colle à chaud et un fan,le tout est simplement "emboîté" dans le renforcement du boîtier,pour le branchement un fil avec molex suffit,bref 2 photos ci aprés :

fanext001.th.jpg fanext002.th.jpg

comme je n'avais plus de plaques "propres" de plastique,j'ai récup' des bouts d'un précedent bricol'âge,je devrais prochainement refaire ce montage avec du plastique thermo noir et avec un peu plus de finition.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...