nash Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 bonjour a tous voila je voudrait faire du dessin et des retouche photo .sur mon pc il y a déjà un logiciel open office mais je voudrait savoir si je n'aurai pas de problème de compatibilité en rajoutant photoshop cs4 sur mon ordit j'espère que je suis au bon endroit sinon gare a danvel merci a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Salut Nash,Pas de problème d'incompatibilité connu entre ces deux logiciels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 merci chtigg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 C'est déjà très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 j'ai mis l'apres midi hier pour trouver comment sa marche les dessin, les retouche, et les format pas simple a faire mais j'ai pas fini d'apprendre alors au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 saluttiens, ceci aussi est compatible et très pratique : >>> ICItu as aussi le logiciel " The Gimp " qui est très bien et totalement gratuit. Voir le petit tuto que j'avais fait là : The Gimp Mode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 salut pat pour le premier lien il y a longtemps que je l'utilise ,mais mon écran est tous sale depuis pour le deuxième lien :que vais-je choisir maintenant je ne sais plus aie aie aie bon je vais naviguer encore un peut pour me décider en tous cas pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 bonjour a tous voila j'ai choisis mon logiciel pour les retouches et le dessin j'ai opter pour une version de photo shop cs4 version portable j'espère que je n'aurai pas de problèmes avec j'ai tester un peut et voila un résulta vite fait (la manipulation de se logiciel est très compliquer surtou pour les débutant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Pour un début sur photoshop c'est vraiment pas mal, j'ai eu du mal à m'y faire car j'ai toujours travaillé sur paintshop pro mais une fois qu'on l'a en main c'est un vrai régal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 moi aussi j ai travaillé sur pintes et chopes et je fait tres bien les elephants roses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts