sabra Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 bonjour et me revoila encore une fois je ne sais pas si je suis bien placé j'ai fouillé mais j'ai penssez que ma place ete par là je vous explique mon autre soucis je vien d'acquerir un mp4 (sujet poster dans les periferique ) j'ai enfin compris comment mettre les videos sauf que j'ai reussi a en mettre une seul mais mon soucis c'est que lorque que je veut convertir ma video impossible de la retrouver lorsque je cherche avec parcourir (je sais pas si c claire ce que je dit je reformule ma video et bien enregistrer dans mes document/mes video /(puis que quand j'ouvre je les trouve mais lorsque que j'ouvre mon truc pour convertir mes videos et que je clique sur parcourir mes document / mes video les video ne sont plus la bizzzzzard donc impossible de convertir qui peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
pat43 Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 salutpas certain du tout que cela fonctionne, mais sait-on jamais ouvres un dossier, n'importe lequel > Outils > Options des dossiers > Affichage et décoches " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "sinon, quelles sont justement les extensions de tes vidéos ? Quote
Recommended Posts