Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour et me revoila encore une fois :Coucou33: je ne sais pas si je suis bien placé j'ai fouillé mais j'ai penssez que ma place ete par là :Forum25: je vous explique mon autre soucis je vien d'acquerir un mp4 (sujet poster dans les periferique ) j'ai enfin compris comment mettre les videos sauf que j'ai reussi a en mettre une seul mais mon soucis c'est que lorque que je veut convertir ma video impossible de la retrouver lorsque je cherche avec parcourir (je sais pas si c claire ce que je dit :Forum25: je reformule

ma video et bien enregistrer dans mes document/mes video /(puis que quand j'ouvre je les trouve

mais lorsque que j'ouvre mon truc pour convertir mes videos et que je clique sur parcourir mes document / mes video les video ne sont plus la

bizzzzzard donc impossible de convertir

qui peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Merci:

Posted

salut

pas certain du tout que cela fonctionne, mais sait-on jamais :Coucou33:

ouvres un dossier, n'importe lequel > Outils > Options des dossiers > Affichage et décoches " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "

sinon, quelles sont justement les extensions de tes vidéos ?