MIMI 87 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 bonjourtoujour des problemes mon graveur refuse de graver mes video mettre disque vierge alors que le cdr et neuf avec dvd-maker gols'arrete apres 1 minute avec nerodue faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Salut,Un petit effort sur l'écriture et l'expression s'il te plait Tu as posté dans la catégorie windows95/98se or le résumé de ta config matériel référence un windows XP. Je penses que tu t'es trompé, peux tu confirmer ?Nero te donne un message d'erreur ? "Echec de la gravure" ? Te donne t il les causes de l'arrêt de la gravure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 Salut,Un petit effort sur l'écriture et l'expression s'il te plait Tu as posté dans la catégorie windows95/98se or le résumé de ta config matériel référence un windows XP. Je penses que tu t'es trompé, peux tu confirmer ?Nero te donne un message d'erreur ? "Echec de la gravure" ? Te donne t il les causes de l'arrêt de la gravure ?salutoui je suis windows xpnero me signal en anglais et moi l'anglais je ne peut pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Salut,Pourrais tu nous donner le message en anglais tel qu'il apparait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 Salut,Pourrais tu nous donner le message en anglais tel qu'il apparait ?okunable to create the dis structure burn process fouiledan error log file was created con be very helpful in diagnosingprablems wouled you liketo save it Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je pense que tu dois être limite au niveau mémoire (512mo de ram).Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)Tu peux essayer un logiciel de gravure gratuit, français et simple d'utilisation : BurnAware Free Edition 2.2.2 (refuses l'installation de "ask toolbar" pendant l'installation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 Je pense que tu dois être limite au niveau mémoire (512mo de ram).Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)Tu peux essayer un logiciel de gravure gratuit, français et simple d'utilisation : BurnAware Free Edition 2.2.2 (refuses l'installation de "ask toolbar" pendant l'installation)DVD R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Tu veux copier un DVD ? Ou graver une vidéo sur un support DVD-R ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 Tu veux copier un DVD ? Ou graver une vidéo sur un support DVD-R ?graver une video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Essais donc le logiciel que je t'ai proposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 salutquestion bête : est-ce que 'est bien DVD qui est sélectionné à l'écran de démarrage de Néro ?et est-ce bien ton graveur de DVD qui est sélectionné dans la liste des graveurs disponibles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 salutquestion bête : est-ce que 'est bien DVD qui est sélectionné à l'écran de démarrage de Néro ?et est-ce bien ton graveur de DVD qui est sélectionné dans la liste des graveurs disponibles ?salutoui c bien dvdje suis en train de faire une deframmentation sur mon disque dure pour gagner de la placecar si je comprend bien c le manque de place qui empeche la gravure!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 reavant de graver, une image est générée et stockée temporairement sure le disque dur. Si elle est relativement grosse et que le disque est plein, il peut arriver que la mise en mémoire échoue.Néro s'arrête pendant la création de l'image ou pendant la gravure elle-même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 reavant de graver, une image est générée et stockée temporairement sure le disque dur. Si elle est relativement grosse et que le disque est plein, il peut arriver que la mise en mémoire échoue.Néro s'arrête pendant la création de l'image ou pendant la gravure elle-même ?au bout d'une minute quand le graveur demare sa ejecte le dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 au bout d'une minute quand le graveur demare sa ejecte le dvdre j'ai testee t'on graveur et le message en rougebrun process failed (write protected) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 salutwrite protected = protection en écritureà quelle vitesse graves-tu ?peux-tu essayer avec une autre marque de support vierge ?ChtiGG t'a demandé cela :Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)tu as répondu : DVD Rça, c'est le type de support, pas le type de fichier que tu veux graver.si il s'agit de DVD ré-inscriptibles, alors essayes en le formatant avant de graver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 salutwrite protected = protection en écritureà quelle vitesse graves-tu ?peux-tu essayer avec une autre marque de support vierge ?ChtiGG t'a demandé cela :tu as répondu : DVD Rça, c'est le type de support, pas le type de fichier que tu veux graver.si il s'agit de DVD ré-inscriptibles, alors essayes en le formatant avant de graver.salutje veux graver des fichier mpg flime realisee aveec studio 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 salutje veux graver des fichier mpg flime realisee aveec studio 8comment formater avec nero? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 salutoublies ce que j'ai dit. J'avais pas tilté sur le coup mais les DVD-R ne sont pas ré-inscriptibles, on ne peut donc ni les effacer, ni les formater.sont-ils de bonne marque ou du bas de gamme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 salutoublies ce que j'ai dit. J'avais pas tilté sur le coup mais les DVD-R ne sont pas ré-inscriptibles, on ne peut donc ni les effacer, ni les formater.sont-ils de bonne marque ou du bas de gamme ?bonne marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 bonne marqueC'est à dire ? Avec studio 8 tu n'as pas la possibilité de graver directement tes projets ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 salutsi au lieu de donner des réponses ne dépassant pas 2 mots maximum tu essayais d'être un peu plus précis dans celles-ci, on avancerait peut-être un peu plus vite.personnellement, je n'ai plus envie de faire d'effort si tu n'en fais pas de ton coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted February 2, 2009 Author Report Share Posted February 2, 2009 salutsi au lieu de donner des réponses ne dépassant pas 2 mots maximum tu essayais d'être un peu plus précis dans celles-ci, on avancerait peut-être un peu plus vite.personnellement, je n'ai plus envie de faire d'effort si tu n'en fais pas de ton coté. salutpour les cdr j'ai fait des essais avec plusieurs sorte et marque le resultat est le memeavec studio 8 je fait les flimes je ne les graves pas par le passee sa marchee je monte avec studio et ensuite je le grave avec neropas de problemes depuis j'ai du faire une reeinstalation de mon pc acer1672WLMI avec les cd de l'appareil et depuis beaucoup de problemesj'ai l'impression qui me manque des pilotespour les reponses courtes je pensee faire question reponse dans la foulee escuse moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 rej'ai l'impression qui me manque des pilotescela n'a peut-être pas de rapport, mais si il manque un driver chispet, alors oui.vas dans le gestionnaire de périphériques ( touches Windows + Pause > onglet " Matériel " ) et dis-nous si des conflits sont présents. Si oui, lesquels précisément ?mpeg est bien l'extension des fichiers ? est-ce du 1 ou du 2 ?à priori, avec studio tu ne dois pas créer un fichier mpeg mais un DVD que tu graves ensuite avec Néro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted February 2, 2009 Author Report Share Posted February 2, 2009 recela n'a peut-être pas de rapport, mais si il manque un driver chispet, alors oui.vas dans le gestionnaire de périphériques ( touches Windows + Pause > onglet " Matériel " ) et dis-nous si des conflits sont présents. Si oui, lesquels précisément ?mpeg est bien l'extension des fichiers ? est-ce du 1 ou du 2 ?à priori, avec studio tu ne dois pas créer un fichier mpeg mais un DVD que tu graves ensuite avec Néro.redans le gestionnaire de peripheriques pas de windowsmpeg dans le logitiel mais mpg a la sortie pas de1et2je monte des filmes et les gardes sur une memore annexe je les graves a ma demandeavant sa fonctionee comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts