Aller au contenu
Daniel Castevert

Problème avec le défragmenteur.

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai installé Kaspersky anti-virus 2009 (j'avais le 2008) et depuis quand je veux défrangmenter mon DD au bout de quelques secondes j'ai ce message d'erreur:

Le défragmenteur de disque ne peut pas continuer l'analyse préliminaire car il y a une erreur dans le fichier : c:\Documents and setting\All users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Bases . Je n'avais pas ce souci l'année dernière (avec le 2008) , j'ai désinstallé puis réinstallé l'anti-virus et c'est pareil (j'ai pu faire une défragmentation une fois l'anti-virus enlevé) .

re

je ne connais pas Kaspersky, mais en faisant un clic droit sur l'icône de la barre des tâches, il doit être possible d'arrêter la protection résidente et / ou de le désactiver.

re

voici ce que j'ai trouvé :

" You do not have administrator priviledges on the account/computer on to which you are trying to install the software.Make sure you log-in as administrator account. "

il s'agirait d'un problème de droit administrateur. Essayes en faisant un clic droit sur le défragmenteur > Exécuter en tant que > utilisateur suivant = Administrateur.

il a aussi été indiqué de supprimer Kaspersky avec le soft de chez Microsoft : Windows_Installer_Cleanup

à priori, il pourrait rester des trace de la version 2008.

PS : tu comprends maintenant pourquoi je n'utilise pas Kaspersky ! :smileJap: